publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bijoux de guérison : intox?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bijoux de guérison : intox?

Bonjour,

Je prépare un reportage pour l'émission 100% MAG sur M6 au sujet des bijoux de guérison, des bijoux ésotériques, ou "magiques".

Je suis à la recherche de différents témoignages de personnes qui :

- fabriquent ces bijoux
    - les utilisent et qui en sont ravies
    - ont été très déçues par ces bijoux et se sont senties piégées.

Merci de me contacter au 01 82 28 31 18 ou à leslie@soda-presse.fr

A très vite et merci,
    Leslie

• Comment

pouvez vous croire à des idioties pareilles. Comment M6 peut il aussi diffuser des sujets racoleurs comme ça.
    Et vous , franchement, je ne sais pas si vous voulez percez dans le journalisme mais avec des sujets comme çelui ci , vous n'irez pas loin dans votre carriière. Il y a tellement de choses plus interessantes à faire.

Comment pouvez vous même vous poser la question.
    BIJOUX DE GUERISON / INTOX.

C'est une question qui ne se pose même pas.
    Vraiment desfois, je me dis que le monde devient vraiment fou. Profitez du désarroi des malades pour nous faire avaler de telles idioties. Il faut vraiment être sans scrupule.

Si j'étais à votre place avec ce qui s'appelle une conscience, je n'aurai même pas accepter le sujet, et je n'aurai même pas oser poser la question sur ce forum.

Il est vrai que les bons journalistes, ça ne coure pas les rues.

Yasmina

Commentaire

• Comment
      Intox grotesque

Je rejoins totalement l'avis de Yasmina ! Honte ! Honte ! Et pourquoi pas les cancèreuses homos" ou " secret story à l'hôpital" ? Ca ferait saliver le quidam je suppose ? Nous sommes des femmes qui souffrons profondément ds notre corps et notre âme,nos familles aussi et voilà de quoi on parle à la TV !!Bijoux intox...Pfff !
      Quoique...Je vais tout de même demander à mon mari une rivière de diamants! Moralement cela m'aidera peut-être à guerir !

Commentaire

• Vous n'êtes pas journaliste,

car les chaînes audiovisuelles ne racolent pas sur les forums !!!
        Otez-vous ne notre vue.
        Clara.

Commentaire

• Bonsoir les filles

Je peux vous dire qu'elle racole sur d'autres forums, comme par exemple arrêter de fumer , car moi j'ai arrêter et j'y vais de temps à autres. Il y aurait aussi des bijoux pour arrêter de fumer ; Je pense plutôt qu'elle vend des bijoux et qu'elle ... les plus désespéres. Comment faire pour stopper tous ces gens là ? Ca m'écoeure de voire que des personnes comme ça existent , sont là a attendre le malheur des autres. Vraiment dans quel monde vit on ? C'est une honte.
          Bises à vous les filles
          Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
          X