publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le doute

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le doute



    Je reviens vers toi Yasmina et vers vous toutes que je connais peu;
    Je doute aujourd'hui de tout: personne ne me pousse à la chimio et je me demande si c'est parce que mon opposition farouche les en empêche. ce grade 3 me taraude; alors je suis toujours aussi mal;
    Je revois le chirurgien dans quelques minutes; maintenant j'ai l'appréhension de le revoir; on va encore évoquer ce maudit traitement et ça me fatigue; je pars donc l'angoisse au ventre.
    Merci pour vos réponses.merci pour ton aide Yasmina et tes paroles apaisantes.
    A tout à l'heure!

    Sergine.

  • Bonjour sergine



    Je viens de rentrer chez moi. Qu' est ce que ce petit moral. Arrête de te torturer. Les spécialistes connaissent leur métier et si tu as un doute rien ne t'empêche de consulter ailleurs. D'ailleurs où es tu suivie ?
    Je pense et excuse moi si desfois je suis un peu trop franche, que tu es quelqu'un d'angoissée et tu n'arrives pas à te détendre malgré l'envie. N'y a t'il pas un psychologue à l'hôpital où l'on te suit pour pouvoir discuter. Psychologue ne veut pas dire psychiatre, c'est juste quelqu'un à qui se confier et qui peut t'aider à comprendre et à accepter les choses. De toute manière il faut que tu accepte , tu n'as pas le choix. Tu ne peux pas en plus de cette maladie, te rendre encore plus malade par le stress. Tu sais l'angoisse au ventre , on l'a toutes eu et bien d'autres après nous l'aurons. Mais il faut apprendre à le gérer ce stress. Ou par un sport de relaxation ou dans un groupe de paroles. Surtout pas dans les anxiolitiques. C'est la chose à ne pas faire. Il faut être forte Sergine et tu le peux . Tout le monde le peut. Ca n'empêche pas d'avoir des baisses de moral de temps à autres mais on se reprend vite. Le moral c'est primordial. C'est un des facteurs essentiel de la guérison. Les idées noires tu les jettes à la poubelles . Promis ?
    La je pense que tu dois être rentrée, si tu le veux bien, dis moi ce qu'il en est et on en parlera.
    Bises et relève la tête . Tu n'es pas moins courageuse qu'une autre
    Yasmina

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-09

    publicité

    Chargement...
    X