publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang (formule inversé)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise de sang (formule inversé)



    coucou ,Clara ,matuvu solieldeparme,line,yasmina est toute mes soeurs de combat.
    je prend 5 minute pour voir comment vs allez et donner de mes nouvelles
    reprise du travail,d abord 2 petites au depart,et maitemant 2 de ......un peu dur avec mon bras qui c est mi a gonfflé et a etre douloureux jusqu au bout des doigts.le drainage mamuel est efficace de mon kiné.
    ma capsulite pas d evolution
    est maitemant 2 prise de sang a 3 semaine d intervale avec une formule inversé (on me parle d une infection, mon generaliste )la quelle on cherche pas.
    alors j ai pris le tel pour le signaler a Bordeaux(oncologue,chirurgienn e)que je voit pour le mamelon le 5/10 en ambulatoire.
    je voit que vous ete tres presente,continué comme sa ....
    amicale pensé a toutes ,je vous embrasse
    chantal(nounou)

  • Bonjour chantal (nounou)



    Contente d'avoir de tes nouvelles. Fais attention pour la reprise du travail. Vas y doucement , 4 enfants c'est beaucoup. Surtout si tu dois les porter.
    Tu as bien fait d appeler Bordeaux car les généralistes c'est de pire en pire. Moi je suis allée voir le mien hier pour des séances de kiné, je lui ai dit ces 4 vérités. Je n'en peux plus de tout leur cinéma. Je lui ai dit "vous êtes médecin ou vous êtes là en décoration dans votre joli bureau avec la caisse dans le tiroir". Je lui ai dit ma façon de penser voilà c'est fait.
    En tout les cas fais attention à toi. Donne nous de tes nouvelles .
    Je t'embrasse bien fort
    Yasmina

    Commentaire


    • Coucou nounou



      Super d'avoir de tes nouvelles !
      Ménages-toi,même si tu as repris le boulot.Ce n'est pas un simple rhume que tu as eu."Reprise" ne signifie pas souffrir.
      Pour le medecin generaliste,laisse-moi te raconter une histoire : La mienne.Mon medecin traitant,depuis dix ans,non seulement n'a pas su,faute de se donner du temps,deceler mon néo du sein alors qu'il avait des radios sous les yeux qui signalaient le pblème mais il me l'a annonçé froidement,en cinq minutes avant de me dire d'aller payer sa secretaire pour la consult' ,qd au suivi,il a été lamentable.Sans l'intervention de mon beau-frère medecin qui m'a envoyé à Villejuif,je ne serais peut-être plus de ce monde.En termes pénales,cela s'appelle "suprimer ses chances de survie au patient"
      Maintenant,je suis à Gueriland après huit mois d'enfer.
      Changer de medecin ? Trop facile de le laisser se la couler douce alors en guise de vengeance,je l'ai reprit.Oui,reprit ! Parceque le simple fait de m'avoir en face de lui lui rappelle son énorme faute professionnelle et si jamais il m'arrive encore quoi que ce soit,un beau paquet de dynamite pourrait lui exploser à la figure ! et IL LE SAIT . Il est très attentif maintenant et il épluche ts mes CR.Ce faisant,je sauve peut-être la vie à d'autres
      Pourquoi tout ce baratin Nounou ? Yasmina ? Parcequ'effectivement,trop de femmes sont victimes de telles " négligences" de la part de ces soi-disant professionnels de la vie alors je crie NON ! On m'a " conseillé" de rester discrète sur cette histoire,c'est vous dire .Non les filles,! Ne vous laissez plus faire:
      En faisant comme moi : Survivre et faire un dossier
      En faisant comme nounou et demander le conseil de specialistes
      En faisant comme Yasmina ou Clara et leur dire leurs quatres verités
      Après tout c'est NOS vies
      Nounou,je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles.Ne nous oublie pas.Reste un petit cailloux de lumière sur le chemin du Petit Poucet qui nous ramène à Gueriland.Certaines y sont mais que de valises elles ont laissées derrière elles,d'autres vont y arriver.Nous nous devons à celles qui,hélas,viendront prendre leurs tickets
      A vous toutes , douce,si douce soirée
      Sophie

      Commentaire


      • Coucou nounou
        Tu as raison



        Sophie. Et merci pour toutes celles qui malheureusement passeront après nous. Il faut les mater ces médecins. En plus la meilleure, c'est qu'à la fin de la consult il m'a réclamé 23 euros, et là je lui ai dit cest à 100%. Il m'a répondu c'est que pour les hospit. Pas gonflé le docteur. Je me suis levée, lui ai rien donné et lui ai dit qu'il devrait rendre son tablier à l'ordre des médecins. Honte à lui. Je lui ai rien donné et j'y retournerai juste pour lui mettre les boules. Il était tout penaud. Ne nous laissons pas abuser par des médecins sans scrupule que seul leur porte monnaie intéresse. Et ton histoire n'est pas du baratin ma Sophie. Tu t'es battue comme une vraie guerrière contre 2 crabes, le médécin et la maladie.
        Il n'y a rien à dire. Tu es géniale.
        Croques à pleines dents tous les instants de ta nouvelle vie.
        Gros gros bisous
        Yasmina

        Commentaire


        • Tu as raison
          Yasmina



          ..Merci ! Merci de tout coeur de ta comprehension ! !( Si tu savais ! J'ai failli me flanquer sous une voiture après cette consult )'.Je rumine çà sans cesse ! Un salaud voilà ce qu'il est ! Merci à toi de lui avoir dit ce qu'il meritait ! Et en plus ils reclament leurs écots ! C'est un veritable traumatisme comparable à un choc de voiture m'a dit la psy !
          Cela me crucifie de voir combien de femmes à qui cela arrivent !
          Et celles qui n'ont pas ta force ?
          Et celles qui n'ont pas un beau-frère medecin ( un vrai !) ?
          Il y a des formations pour cela et ceux qui disent le contraire ont tout faux !( N'est-ce pas mon CHER medecin traitant ?)
          Yasmina,si je pouvais...Tiens! Je te fais un énorme poutou sur la joue !!
          Bisou-chou-poutou
          Sophie

          Commentaire


          • Hello, nounou-chantal,



            Enfin des nouvelles de toi.
            Le forum marche un peu "branquignole pour les alertes mail".
            Bon, bref, moi, perso, je ne crache pas dans la soupe, car grâce au forum, je t'ai rencontrée, j'ai rencontré toutes nos fantastiques amies de combat.
            Toi, ma belle, est-ce que tu n'en fais pas un peu trop, professionnellement.
            Les enfants, il faut les porter, les câliner... et toi, ma Chantal, tu n'es pas une femme à laisser un petit sans bisous et câlins.
            Mais quand, même, ta capsulite n'est pas terminée, ta NFS de contrôle est inversée...
            Alors ma belle, ne faut-il pas "lever un peu le pied"?
            Oui, je sais, facile à dire...
            Et tu vas me répondre: "ça te vas bien de me donner ce genre de conseil"!".
            Bon , d'accord, ma Chantal, un point partout et ...balle au centre.!!!
            Non, sérieux, tu as pris ton RDV oncologue?
            A plus tard, pour la suite de toi.
            Bisous et amitié.
            Clara.

            Commentaire


            • Yasmina
              Je te retourne ton poutou ma sophie



              Essayes de mettre toute cette rancoeur dans un petit coin ta tête même si cela te demande un énorme effort et je te comprends. Avance Sophie, tu as atteint Guériland. Avec ou sans lui, tu y es arrivée. Tu devais y arriver. On a tous et toutes un destin dans la vie. Moi je vois les choses comme ça. Le tien était de t'en sortir et de t'en sortir encore plus forte, de venir en aide à d'autres personnes comme moi , Soleilparme, Aurore, Bambou,Chantal. Ta hargne, ta niac t'ont donné raison ma Sophie. Aujourd'hui, la guérison est là, il faut réapprendre à te reconstruire. Aujourd'hui tu peux mettre le passé (même si cela est très dur) dans une petite boîte et penser à l'avenir. Oui l'avenir Sophie, il est là devant toi. Tu le touche du bout des doigts. Il y a quelques mois, il était à des milliers de kilomètres et là tu y es. Laisse le pour ce qu'il est ce "charlatan",il ne mérite pas une seule seconde de ton temps. Il ne mérite même pas d'être dans tes pensées. Pense à toi ma Sophie, à ton mari et à toutes les personnes qui ne t'ont pas lachée durant cette dure épreuve. Il n'y a que cela qui compte maintenant. Prends soin de toi au maximum. Promis?
              Plein plein de bisous.
              Yasmina

              Commentaire


              • Alors ma nounou,



                comment es-tu aujourd'hui?
                Je viens aux nouvelles puisque le 5 était avant hier, en plus.
                C'est bien de nous avoir mis en logo le petit ruban rose d'Octobre Rose, tu as eu raison, c'est "notre mois", pour encore mieux nous souder les unes aux autres devant ce sale ennemi...
                Solidaires, et main dans la main.
                je t'envoie mille bisous doux et amicaux.
                J'attends de tes nouvelles ma Nounou-Chantal, tu sais bien.
                Clara.

                Commentaire


                • Alors ma nounou,
                  Ma clara



                  un peu de calme je te repond....c la sieste pour mes petits
                  j ai vu un rhumato pour ma capsulite,qui veut me faire 3 infiltrations donc la premier le 20 octobre
                  je vais en parler avec le kiné se soir, mais on me la deconsielle
                  quoi faire ...je c pas
                  pour ma petite intervention cela c bien passé,je n ais pas vu ,je doit enlevé le pansement lundi.
                  il me tarde de voir,sa picote un peu
                  j eté a la recherche du pin s le ruban rose
                  je l ai trouvé meme mon mari a n a mi un sur sa jacquette moto,
                  demain je vais essayer de voir si vers chez moi il y a une manifectation sur octobre rose
                  j ai envie d apporté mon soutien a une assos
                  bisous mille merci d etre la,toi et les autres
                  bisou Chantal(nounou)

                  Commentaire


                  • Ma clara
                    Bonjour nounou chantal



                    Tu sais , pour ma part je te déconseille les infiltrations, ce n'est pas terrible, j'en ai eu au niveau de la colonne vertébrales (3) car il ne peuvent pas en faire plus dans une année m'avaient-ils dit. Le produit ne fait pas du bien et le résultat escompté pas terrible. J'ai une terrible scoliose avec pincement de disques et vertèbres tassées avec de l'arthrose par dessus le marché. Desfois je souffre le martyr. Je vais chez le kiné et piqures d'anti-iinflammatoire. Après la dernière série, je me suis senti très soulagée. Ils m'avaient conseillée de perdre du poids , ce que j'avais fait (moins 14kg), juste mon surpoids. Et c'est vrai que cela m'a fait un bien fou. Ma mère à une capsulite rétractive à l'épaule, elle se fait traiter en ce moment par le la kiné et des médocs. Je vais me renseigner auprès d'elle aujourd'hui, peut être qu'elle peut me donner une autre piste.
                    Pour ma part, ça va. Je supporte assez bien la première chimio, pourvu que cela continue comme ça.
                    Gros bisous et reposes toi.
                    Yasmina

                    Commentaire


                    • Ma clara
                      Douce nounou, un joli coucou,



                      pour savoir comment tu vas après ton infiltration du 20/10?
                      Je suis peu présente en ce moment sur le forum; mais je lis tes messages, tout comme ceux de nos amies de coeur et de combat.
                      Tu vois, moi aussi, ma Nounou-Chantal, j'ai regardé ce superbe film plein d'émotions et qui parle si vrai,mais avec une telle douceur...comme celà fait du bien!
                      Avec ton emploi du temps bien rempli, tes petits, ta capsulite qui t'enquiquinne, comment as-tu passé cet "octobre rose"?
                      Je t'embrasse bien fort, et je t'envoie plein de petits rubans roses, même si octobre est passé.
                      A bientôt de te lire.
                      Bisous.
                      Clara.

                      Commentaire


                      • Douce nounou, un joli coucou,
                        Douce clara



                        comme tu vois moi aussi pas trop dispo,trop occupé avec mais petites et petits,je lis tous les messages de nos amies comme tu c est le dire.
                        mon infiltration pas faite,deconseillé par mon kiné et son confrere.
                        elle ne fait plus souffrir(capsulite) mon bras ne gonfle plus,mais toujour invalidante..
                        super film ,contente du travail fait,elle assure (chirurgienne)d apres se que j ai compris je doit prend rdv pour le tatouage chez esteticienne medical(je pense que c pas pris en charge par la secu)merci de ton envoie de ruban,mais cela de vrais etre toute l année rose pas que 1 moiscar beaucoup ne savent pas se qu ai octobre rose.demain je vais a un groupe de parole sur le crabe organisé par mon assistante sociale.
                        bonne et douce nuit ma douce Clara fait de beau réve je pense a toi dit moi ou tu en est .........
                        bisou nounouChantal

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2011-092011-102011-11

                        publicité

                        Chargement...
                        X