publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi et ma stomie!!!quel galère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi et ma stomie!!!quel galère

bonjour a tous!sa fait 3 ans que je vis avec une colostomie et je l'accepte toujours pas.Je suis une femme de 28ans qui survis au lieu de vivre.j'en ai marre de cette poche et les médecins ne veulent pas encore me l'enlever.Jai besoins de votre aide et de témoignages?Merci de m'avoir lu.A bientot

• Bonjour

Lueur comme lueur d'espoir. Il faut toujours espérer, c'est ce qui nous tiens dans la vie quelques soient les circonstances.
    Je ne connais pas cette maladie, je connais la maladie de Khron (je pense qu'on l'écrit comme ça) car j'ai une amie touchée et elle aussi a une poche. Difficile à accepter c'est vrai. Mais malgré tout ce qu'elle endure depuis des années , elle garde un moral d'acier. Elle a même rencontré quelqu'un qui a accepté sa maladie. C'est génial. Je suis très heureuse pour elle. Peut importe comme elle me dit si cette histoire dure, le principal c'est de prendre tous les instants de bohneur qui se présentent à elle, du plus petit au plus grand. C'est comme ça qu'elle y arrive. Des petites choses du quotidien qui peuvent paraître banales pour les personnes en pleine forme, lui paraissent à elle comme des grands moments. Comme à moi d'ailleurs et comme toutes les personnes touchées par ces maladies détestables. Il faut apprendre à relativiser et à se reconstruire. Ne t'inquiètes pas, ils t 'ont dit qu'ils ne veulent pas ENCORE te l'enlever mais ils ne t'ont pas dit qu'ils ne l'enlèverai jamais. Il y a une grosse différence. Tout est question de temps et de patience.
    Ca va venir. Courage
    Sincèrement
    Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X