publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La couleur des émotions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La couleur des émotions

Ce que j'aime par dessus tout, sur notre forum c'est de partager nos émotions, quelque soient leur couleurs: joyeuses, tristes, drôles, sensibles, inquiètes, peureuses, douces, douloureuses, tendres...mais toujours vraies.
    Merci à vous toutes, mes fantastiques amies batailleuses.
    Clara.

• Ce sont les émotions

qui font que nos relations avec les autres sont nourrissantes, à ce titre elles ont une valeur inestimable. Plus on est capable de les ressentir, plus on peut se nourrir. Plus on est capable d'exprimer et d'extérioriser nos émotions dans des actes, plus on est nourrissant pour les autres. Et c'est ce que nous faisons sur ce site : nous nous nourrissons et donc nous grandissons
    Cette importance reconnue des émotions a abouti au concept de " lintelligence émotionnelle", repris par Daniel Goleman : excellent livre qui m'a aidée à comprendre énormément de choses de la vie.

alors ....continuons à partager, c'est le sel de la vie
    je vous aime mes soeurs de combat

bonne soirée à vous toutes
    Isabelle (soleilparme)

Commentaire

• Je n'écrirai pas

un texte aussi joli que le vôtre, mes chères Amies, mais j'en pense tout autant.
      Merci d'être celles que vous êtes.
      Je vous embrasse tendrement
      Yasmina

Commentaire

• Les couleurs du coeur

Un grand merci magnifique Clara, pour ces couleurs à la palette multicolore de nos émotions.
        Nous faisons toutes parties de la grande famille de l'entraide et du soutien et un des puzzle essentiel c'est toi poétique Clara.
        Mille bisous
        Chantal

Commentaire

• Des mots en couleurs

Tes mots sont si doux qu'on peut les palper
          Si colorés qu'on peut les voir
          Comme des echarpes de soie qui nous enveloppent,nous réchauffent,nous apaisent
          Dans ces nuages de grisaille et de douleur,tu es là pour nous faire sentir que nous sommes encore des êtres humains avec un coeur qui a tellement besoin de soutien
          Clara qui m'sauvé la vie avec des mots,avec des cocons de soie ,de douceur et de bon sens
          Et vous autres qui êtes venus avec ce mot précieux : partage.
          Cette main tendue que vous n'avez pas eu peur de saisir
          Vous êtes toutes formidables
          On s'en sortira
          True colors!
          Je vous embrasse toutes sous un arc-en-ciel
          Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
          X