publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de bambou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de bambou

Bonjour Yasmina, bonjour matuvu, bonjour à vous toutes;

Je commence mes rayons le 11 octobre; j'ai fait le paramétrage mercredi dernier; j'ai eu encore un coup de chaud: quand la secrétaire m'a confiée le dossier, j'ai lu les traitements envisagés: chimio et radio; j'ai donc vu m'oncologue; il m'a dit que non; qu'il avait vérifié le taux de bénéfice c'est-à-dire le pourcentage de plus-value en terme de survie: 3% dans mon cas.
    il a conclu en me disant qu'il me préférait mille fois en bonne santé psychologique à une mauvaise chimio; il m'a rappelé que de toute façon aujourd'hui plus que jamais on pratiquait une médecine "légale".
    pour l'heure, mes angoisses matinales n'onr toujours pas disparu; je suis de plus courbaturée de partout; alors je m'inquiète; je pense que c'est l'effet du sress car fin août lors de la scintigraphie osseuse j'avais tout aussi mal et rien d'anormal!
    j'ai l'impression d'être déprimée; aujourd'hui c'est devenu mon principal souci; il faut que j'en sorte! il me faut un déclic qui ne vient toujours pas; il faut que je me persuade comme me le disent chirurgien et oncologue que je suis guérie et qu'aujourd'hui on travaille en préventif.
    Vivre normalement, me disent-ils... alors j'ai envie de repartir travailler; je suis convaincue que ce serait ma meilleure thérapie.
    Je sens que je ne vais pas tarder à en parler à ces messieurs.
    le travail me désangoissera; j'oublierai de penser à tout ce qui est négatif et m'oublierai un peu; c'est peut-être La solution.

A toi Yasmina je souhaite tout le courage et la sérénité nécessaires. Je t'embrasse.
    A bientôt!

Bambou.

• bonsoir bambou

Tu devrais te détendre comme nous te l'avons déjà suggéré plusieurs fois. Ca te ferma beaucoup de bien. Oui travailler t'occupera et tu passera pas tes journées à penser. Je ne peux pas te dire que cela va totalement sortir de tes pensées mais tu y pensera moins. Très bonne idée.
    Merci pour tes encouragements. J'essaye d'être courageuse comme nous toutes sur ce forum et toutes les femmes que je croise au Centre.
    Bises
    Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X