publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux modérateurs du forum,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux modérateurs du forum,

j'interviens de nouveau auprès de vous car nous sommes entrain de compulser, détecter, calculer, deviner...et j'en passe des verbes actifs, pour vous signaler que nous sommes perdues dans la chronologies de nos messages.
    Les alertes mails ont de nouveau disparues...
    Votre forum est une mine d'or pour nous toutes, vraiment, merci pour ce lien car sans vous, le soutien de l'une à l'autre, n'aurait pas fait long feu, probablement.
    Alors, vous est-il possible de remettre en place ce qui nous faciltait tant nos échanges si précieux dans notre fichu parcours?
    Je dis que vous participez amplement à notre lutte quotidienne.
    Merci par avance, et merci tout court de la part des merveilleuses batailleuses, et de la solidarité créée, grâce au Forum.
    Cordialement.
    Clara.

• Une précision

Merci à toi Clara d'avoir su créer ce lien sur ce forum
    Je pense que nous sommes toutes d'accord !
    Merci d'être un coeur ds un corps de femme

Commentaire

• Tu est la

pas trop de temp pour venir sur le forum est je lis ton com,et je m apercoi que je n ai pas ete averti de tout les com de nos tres cher battailleusse.faite vite une modif...........
      je m escuse aupres d elles de ne pas m en etre apercu avant.
      bonne soireé battez vous,
      bisous NOUNOU(chantal)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X