publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lyne,,,,,,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyne,,,,,,

j espere que tout va bien ma grande un coup de mou donnes de tes nouvelles svp si tu as un souci ecris n aies pas peur .. nousommes la et moi aussi biosus andrea

• Coucou lyne

Je me joins à Andréa poru avoir de tes nouvelles. N'oublies pas que nous sommes toutes là pour les bons et les mauvais moments.
    Nous sommes là pour t"écouter quelques soient les nouvelles, bonnes ou mauvaises.
    A très bientôt de te lire.
    Bises
    Yasmina

Commentaire

• Coucou lyne
      Lyne

merci yasmina j espere que tu vas pour le mieux :-(
      lyne que se passe t il ? nous sommes inqiétes pour toi ma poule allez ecris pour nous rassurer bisous tres fort andréa
      bisous a toi yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X