publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayoncity c'es fini !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rayoncity c'es fini !

voilà les filles aujourd'hui c'était ma dernière séance de rayons et je dis ouffffffffffffff car ras le bol d'y aller tous les jours pendant 5 semaines !
    je ne suis pas encore arrivée à Guériland car jusqu'au 1er février j'ai de l'herceptine toutes les 3 semaines mais bon ...on y croit ...un peu

Jeudi je passe ma certif de coach mais je penserai à Yasmina qui sera en 2ème chimio et à Elisa pour son scanner ....

je vous embrasse fort les fifilles

isabelle

• Super

Encore une étape de terminée. T'es presqu'au bout du rouleau. Moi aussi je penserai à toi jeudi pour ta certif.
    Dis moi si tu reçois le colis dans la semaine sinon je les appelerai.
    Et bien sûr qu'il faut y croire ma chère Soleilparme. Guériland n'est pas loin. COURAGE ma belle courage. Je sais que tu l'as.
    Gros gros gros bisous
    Yasmina

Commentaire

• Hello belle isabelle-soleilparme,

si j'osais, je te dirais: "çà se fête", cette fichue dernière séance de radiothérapie!!!
      Pour jeudi, je n'ai pas beaucoup participé à ton travail, d'ailleurs, je ne sais pas si tu as reçu mon "histoire-témoignage", car le site du forum, ces temps derniers, nous a joué de facheux tours!!!.
      Bref, je ne vais pas "gronder" les modérateurs pour les demandes que nous avons faites...Et qui n'ont pas abouties.
      En tous cas, ma belle Soleilparme, je suis de tout coeur avec toi quand tu passeras ta certification, et surtout, surtout, saches que je penserai bien fort à toi.
      C'est un moment important pour toi, alors...racontes ce moment-là, sur le forum, après ton épreuve de certif, d'accord?
      Voilà, ... est la vraie vie.
      Bisous ma douce, tiens bon, et pas de folies la veille.!!!
      Bien à toi,
      je t'embrasse bien fort.
      Clara.
      PS: pour l'herceptine, c'est après, d'accord?!

Commentaire

• Hello belle isabelle-soleilparme,
        Ok

je vous raconterai ma certif ! demain je vais réviser avec une amie et jeudi ..le grand saut ...aïe aïe ....! c'est une formation que j'avais commencé avant de tomber malade aussi je l'ai continué et la directrice m'a proposée de passer mon examen en 2 fois : la moitié en juin et la deuxième partie le 27 octobre ...on verra bien

pour l'herceptine je n'ai pas compris ce que tu me disais ? après ??? en fait j'ai cet anticorps depuis le début de ma chimio en février et pendant un an donc jusqu'au tout début février 2012 ...c'est à priori cet anticorps qui a déclenché mon eczéma et mes douleurs articulaires aux mains et pieds ..bizarre bizarre..à part ça mon oncologue m'a déjà donné le programme des réjouissances pour janvier 2012 : scanner TAP, IRM du cerveau, mammo écho sein droit, prise de sang....dans 2 mois cela fera un an que le diagnostic est tombé...comme le temps passe vite !
        allez haut les coeurs ! on y croit ...

je t'embrasse
        isabelle

Commentaire

• Super
          Et oui

comme tu le dis si bien encore une étape de passée !

je te promets de t'envoyer un mail dès la réception de ce très joli cadeau que tu me fais ...et si vers le 8 nov tu es sur Paris je pourrais peut-être te remercier de vive voix si tes amies acceptent de te laisser 5 minutes

bon courage pour jeudi et apporte tout ce qu'il te faut pour occuper le temps
          je pense à toi
          bises
          isabelle

Commentaire

• Go! vers une nouvelle destination...

Heureuse pour toi ma belle!
            Que cette corvée soit enfin terminée.
            L'herceptine ce n'est rien à côté de ce que tu viens de passer Je le sais une copine en prend et elle va bien à part quelques douleurs musculaires qui ne sont pas systématiques.
            Voilà tu sors doucement du tunel et déjà pas très loin se profile les terres de guériland.
            Ah, les belles rives ou tu pourras poser définitivement tes bagages, ta certif de coach en poche!
            Nouveaux projets, peut-être je te le souhaite nouvel amour...
            car au pays de Guériland pas de limite mais un visa pour la liberté retrouvée.
            Moi aussi je t'embrasse très fort, car tu le sais, tu le mérites bien!!!
            Chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
            X