publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film sur le cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Film sur le cancer du sein

Bonjour à toutes,
    Je viens de découvrir un très beau film sur le net que je voudrais faire partager. Ayant moi-même eu un cancer du sein il y a quelques années, j'ai été très touchée par ces témoignages et j'ai encore mieux compris les médecins qui se sont occupés de moi à l'époque.
    Voici le lien : www.medecins-lefilm.com
    Bon courage à toutes

• Bessoin de reiseignement

boujour j aimerais savoir quel stade avais votre cancer et si vous avez une operation de la chimio et des rayons et combien de temps apres avez vous géurie merci a vous

Commentaire

• Effectivement

très beau film !
      je ne le connaissais pas mais en fait j'ai été d'autant plus touché en le regardant que c'est le lieu où je suis suivie pour mon cancer et qu' il y a mon chirurgien qui est interviewé : un amour de médecin, chaleureux et tellement, tellement humain ! on voit aussi mon radiothérapeute aller au staff pour discuter de notre sort ...
      au printemps prochain je ferai la reconstruction....

j'espère que pour vous tout va bien

soleilparme

Commentaire

• Bessoin de reiseignement
        Réponse

bonjour
        j'ai eu mon cancer à 38 ans, il mesurait 2 cm et j'avais un ganglion atteint. On m'a enlevé le sein et j'ai eu de la chimio et des rayons...Ca fait maintenant 5 ans
        bon courage à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
        X