publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma toute belle yasmina

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma toute belle yasmina

déjà comment vas-tu ? comment s'est passé cette 2ème fois ? autant d'attente ? tu dois bien te reposer les jours qui viennent et laisser de côté tout ce qui est superficiel (ménage, repassage ...) et te recentrer sur l'essentiel (toi et toi et toi

J'ai bien pensé à toi et à Chantal ce matin en partant passer ma certif.

Si tu savais comme je suis bien en ce moment grâce à toi....je sors de mon bain enveloppée dans la super crème que j'ai reçue (avec le savon) ce jour ...une volupté de bien être et de senteurs (dommage que je dorme seule )... je ne te remercierai jamais assez...j'ai toujours du mal à y croire et pourtant la crème et le savon sont là bien là dans ma salle de bains....MERCI ma toute belle ....

prends soin de toi comme j'ai fait ce soir grâce à toi

bisoussss
    Isabelle

• Bonjour ma soleilparme

Je suis contente que tu es reçu les produits. Ils vont te faire du bien avec le temps. Et ne t'inquiètes pas tu rencontrera quelqu'un. Tout vient à point à qui sait attendre. Les proverbes ont du vécu. Ca va venir ma soeur. On rencontre toujours des personnes saines sur notre chemin . En tout cas je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir.
    Pour moi, ça s'est très mal passée. J'ai été malade toute la soirée et toute la nuit. J'ai dormi aujourd'hui toute la journée.
    Ca a été abominable . J'ai cru que j'avais le diable au corps et que j'allais mourir. Maintenant j'ai peur d'y retourner.
    J'étais comme en trans , comme dans un le film l'exorciste. Une vraie catastrophie. J'ai avalé deux bols de ma tisane miracle et j'ai fini par m'apaiser et m'endormir.
    Aujourd'hui à part quelques petites nausées et fatigue , tout va bien. Je n'ai pas bougé de mon lit et me suis fait servir toute la journée. Je n'aime pas trop demandé mais là je n'ai pas le choix. Heureusement que je les ai mes loulous.
    Et ta certif, comment s'est t'elle passée ?
    Ma chère Isabelle , porte toi le mieux du monde.
    Je te fais d'énormes bisous
    Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X