publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fifilles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fifilles



    je viens de visionner ce film www.medecins-lefilm.com si parlant pour nous...

    et en plus je ne le savais pas mais il est tourné dans le lieu où je suis suivie et mon chirurgien, si humain, si chaleureux est interviewé, on voit aussi rapidement mon radiothérapeute !

    à plus mes toutes belles
    je vous embrasse
    isabelle

  • Merci



    tres beau, sa parle en vrais.........
    bisou nounou(chantal)

    Commentaire


    • Isabelle, ce film est



      une superbe vision de nos histoires, des émotions, et aussi, pour ma part, j'ai repris conscience que nos spécialistes ont aussi un coeur.
      J'ai tellement exigé d'eux, dans mon parcours, que j'en avais oublié qu'ils sont aussi des femmes et des hommes.
      C'est vrai que dans ce film, la chaîne de solidarité est bien là, pour nous soigner, humanité, quand tu nous tiens!
      J'ai été très touchée par certaines phrases de ces femmes qui racontaient, je m'y suis retrouvée... mais aussi dans les petits silences ou le regard...
      Merci Isabelle, merci pour ce partage.
      Par ailleurs, j'ai un peu de mal à suivre les messages sur le forum, tant pis si tu as déjà répondu, je ne trouve pas ta réponse: ma chère Isabelle, "ta certif, obtenue?".
      Et puis, bien sûr: comment vas-tu?
      Bisous, accompagnés de la douceur de cet automne, si doux lui aussi, du moins en Ile de France.
      Je doute un peu que Yasmina en Ardêche dise pareil, avec les frasques des orages?!...
      Bien à toi,
      Clara.

      Commentaire


      • Isabelle, ce film est
        Oui clara



        ce film est touchant par ses mots, ses échanges et ses silences...comme tu dis on s'y retrouve toutes et nos soignants sont aussi des femmes et des hommes de coeur !

        c'est gentil tout plein de t'intéresser à ma certif : oui, cela ne s'est pas trop mal passé même si j'ai été un peu longue lors de la présentation de mon mémoire ...j'attends la réponse officielle la semaine prochaine mais le débrief était plutôt bon !
        par contre je ne suis pas prête physiquement à retravailler de suite car je suis littéralement épuisée....j'ai des cures d'herceptine jusqu'en février 2012 qui me provoquent des effets secondaires enquiquinants...c'est ainsi.

        à part ça jeudi prochain je vais chez le coiffeur pour arriver à me faire quitter ma perruque car mes cheveux ont pas mal repoussé mais finalement j'aimais bien ma perruque car avec elle j'étais toujours impeccablement coiffée et elle me protégeait ...c'est bizarre ?!

        mais es toi ma Clara comment vas - tu ? où en es-tu de tes soins ? et ton moral j'espère aussi beau que ce bel automne ?

        bisousss

        Isabelle

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-102011-11

        publicité

        Chargement...
        X