publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre " l'après"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivre " l'après"

Bonjour les fifilles,voyageuses de ce train infernal qui roule à tte vitesse vers Gueriland
    Je me sens comme une " Poilue" ( eh oui! c'est revenu ! TOUT ! Comme quoi mesdames,ne désespèrez pas!) après les combats.Bien fatiguée,fragile,peur de l'avenir.
    Avec des blessures de guerre : Une lombaire ecrabouillée par les métas trop gourmandes qui se sont cru chez Boccuse ! Une operation en vue.
    Le service après-vente de Gueriland bat son plein.
    Je suis toujours au Terminal.
    J'attends toujours Yesmina,Zabou,Lynn,Elisa.On me dit que le train a un peu de retard mais qu'il va venir.
    Alors je vous attends.
    Sous la houlette amicale et energique de notre chef de gare Clara
    Moral comme cet automne parisien : Tout en douceur.
    J'apprends à me relooker,coiffeur,fringues.Est -ce cela qui s'appelle Rennaissance?
    Je suis là sur le quai
    Je vous attends

• Oui, ma sophie, c'est la renaissance,

et pour le chemin qui se prolfile à destination "Restauration chirurgicale de vertèbre aplatie", il n'y a pas d'arrêt en gare secondaire.
    Ton billet en poche pour un aller-retour, et moi, je suis sur le quai pour t'aider à porter ton sac de voyage et monter dans le train de la chirurgie réparatrice.
    Direction: AUTONOMIE et puis...LIBERTE!!! Ma reine des Elfes.
    Et on ne se retourne pas, d'accord?
    Bisous doux choux.
    Clara.

Commentaire

• Cancer de l'uterus les symptômes ?

Bonjour,
      J'ai 42 ans, j'ai eu une conisation il y a 8 ans, on m'avait dit de surveiller mais j'm'en suis pas préocupé
      Depuis env 4 ans j'ai des pertes, et je ne suis allée voir un gynéco il y a que quelques mois (G bq d'autres pbs à côté qui font que je tarde à m'occuper des choses importantes)
      J'ai eu un TTT mais les pertes sont revenus
      Je dois aller faire un prélèvement vaginal (comme me l'avait dit ma gynéco) mais je n'ai plus de couverture sécu

Je voudrais savoir quels sont les symptômes du cancer de l'uterus ?
      J'ai peur, très peur, car j'ai des symptômes :
      - mes régles sont bq plus abondantes qu'avant (je perds m^mes parfois de très gros callaux de sang)
      - je suis toujours extrémement fatiguée
      - j'ai tous les jours des pertes blanchatres

j'dois aller voir un gynéco puis ensuite faire des analyses
      j'attendais ma couverture sécu mais comme ça traine tanpi je pairais ce qu'il faut

Mais en attendant j'ai peur, extrémement peur (là j'ai mes régles et je viens de perdre un gros callaux de sang)

Alors j'ai une question :

Pour celles qui ont eu ce cancer, avez vous eu les m^mes symptômes ? (fatigue, pertes et régles très abondantes ?)

Merci de me répondre car je suis térrifiée

Commentaire

• Cancer de l'uterus les symptômes ?
        Chère loelia

Je ne suis pas medecin,je ne peux donc vous faire un descriptif detaillé de cette maladie toutefois vos symptômes sont suffisemment serieux pour justifier des examens et j'espère surtout que ceux-ci seront faits RAPIDEMENT ne serait-ce que pour répondre à votre inquiètude.Frottis,prises de sang (il faut verifier que vous n'êtes pas anemiée),ne tardez pas trop et si votre gyneco fait traîner,adressez-vous sans attendre aux urgences gyneco de l'hopital le plus proche.Dites moi que cela sera fait dans les jours qui arrivent,votre fatigue et vos pertes de sang ne sauraient trop attendre d'accord?
        Il faut agir Loelia,votre corps vous envoie des signaux,ecoutez-les.Vous avez bien fait de venir chercher conseils ici
        Tenez-nous au courant de vos démarches
        Courage et foncez!

Commentaire

• Coucou ma sophie

Je suis toujours une voyageuse à bord du train infernal. Il y a eu une panne importante sur mon tableau de bord et impossible de communiquer avec vous. Ca m'a beaucoup manqué nos petites discussions si importantes à mes yeux. Mais me revoilà, mon ordi est enfin réparé.
          Pour les nouvellles, la troisième chimio est passée. Ca a été, grosse fatigue mais supportable. Six jours couchés, six kilos en moins, j'en ai d'ailleurs repris quatre aussitot après. J ai du aller aux toilettes à quatres pattes, d'ailleurs mon fils croyait que je jouais au petit chien. Du coup, ça m'a fait rire. Quel innocence ces petits bouts. La prochaine est prévue pour jeudi 8 c'est à dire dans 4 jours, j'en ai des nausées rien qu'à y penser. Accroches toi Yasmina, tu vas y arriver. C'est ce que je me dis à chaque fois. Là je change de chimio, ça va etre taxotere et herceptine, on verra bien.
          Sinon je prépare Noêl. Je n'ai jamais été aussi heureuse de préparer cette jolie fête. J'ai décorer ma maison en avance en prévision de la chimio. Mes enfants sont tout heureux. J'attends mes amies avec impatience. Je ne les ai pas vue depuis le mois d'aout avant l'opération. J'ai prévu un super repas. Je suis motivée à fond.
          En plus super nouvelle, ma DRH m'a appelé, et m'a informé que mon salaire allait être maintenu pendant 1 an au lieu de 3 mois à plein tarif. Ouf. Elle a fouillé dans les articles du code des HLM. Elle est géniale cette femme. Ils me soutiennent tous et demandent souvent de mes nouvelles. Je suis vraiment bien tombée lorsque je suis venue m'installer ici. Ca fait chaud au coeur. Et toi ma guerrière, je suis heureuse que tu revives. Ne te poses pas de question, vis l'instant présent. Profites de tous ces bons moments. Madame la poilue. Je dis ça mais pour ma part, mes cheveux ne repoussent pas mais les poils sont récalcitrants. Ouh ils m'énervent. Moi qui croyaient en être débarassée. Ils mettent beaucoup plus de temps mais ils reviennent les moches. J'ai tout de même hâte que tout ça se termine. Que je retrouve une vie normale même si l'épée de Damoclès sera au dessus de ma tête. VIVE LA VIE. Comme tu peux le voir je suis toujours aussi bavarde. En plus ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé alors voilà j'en profite.
          Je te fais d'énormes bisous ma soeur de combat et te dis à tout bientôt.
          Yasmina

Commentaire

• Coucou ma sophie
            Accroche toi yasmina ! tu vas y arriver !

Un peu mon neveu ! Et non ! Ne pense pas à ta chimio du 8 !Plonge ds ta deco,un vrai délice des yeux ! Moi j'ai eu le plaisir de le faire avec les enfants alors que d'habitude,ils s'en moquent un peu.Cette année,RENAISSANCE!J'ai changé bcp de choses ds les decos du sapin et même des santons!Il y a de tout : Un Père Noël ! Un St Nicolas et son père Fouettard et même un cagal mesdames ! cad un santon tellement ému par le divin enfant qu'il va se soulager ds les buissons ! Ah ! Ah ! Je parie que vous ne le connaissiez pas celui-là !
            Tu me fais rire avec la pilosité recalcitrante mais attends de voir le monde du haut de ton pubis desertique ! Tu verras que cela fait drôle ! Et si les tifs ont chut,bon signe : Cela veut dire que la chimio fonctionne !
            Oui Yasmina ! Profite de Noël comme jamais ! Nous devrions même être décorées pour toute cette souffrance ! L'ordre du ruban Rose !....Et ta guerison ds les souliers tu peux y compter !
            Je t'embrasse trrrrrrrrrrrrrès fort,les larmes aux yeux
            Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
            X