publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur cerveau pb divers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur cerveau pb divers

bonjour

m'appelle alex et j'ai 15 ans

alors voila depuis quelque mois je pense avoir un problème je ne c'est pas trop ou .. :/

j'ai plusieurs ganglions au cou et sous la mâchoire et quelque difficulter a avaler des aliments

aussi quand je suis plié pendant 2 a 3 minutes des que j'appuie sur mon thorax j'ai mal et je suis essoufflée ..je remarque aussi que quand je bouge un peu plus mon coeur bat très fort ( ps j'ai fait un eco coeur i y a 2 mois ) apparament il n'y a rien

j'ai aussi mal a la tete comme si j'avais des pique d'aiguille dans la tete ( je met du gel )

mais depuis hier j'ai mal en bas de ma tete et je me suis aperçu que j'avais une boule qui me fait mal sans la toucher j'ai aussi remarquer des que je suis assis et je me leve je perd l'équilibre et j'ai des fourmis dans tout le corps pendant un quinzaine de secondes

j'ai très peur d'avoir quelque chose de grave

es ce que qqun connait ou a eu deja ça ?

merci

( j'ai pris rdv avec un ORL , aussi avec un gastro anthero ( pour une confirmation d'une hernie hiatal que ma trouvée mon généraliste

• Cela va de soi ...

Mais demande l'avis d'un médecin, seul lui pourra te dire et précisément ....

Commentaire

• Reponse

je suis aller au médecin de garde il ma dit qu'il fallait attendre pour en savoir plus etc ... :-/

j'ai encore plus mal sur le coté droit celui de la boule
      et derrière les yeux

es ce que sa peut être grave ?

Commentaire

• Reponse 2

fois je prendre une rdv avec un neurologue ?

Commentaire

• Reponse 2
          Je pense oui

Même si le neurologue ne trouve rein, il faut mieux aller le voir pour rien que le contraire, et il saura te renseigner sur ta "boule"

Commentaire

• Je pense oui
            D'accord

je vais faire ça des lundi

les délais sont' il long ?
            ou dois je assez par un médecin pour prendre rdv

Commentaire

• D'accord
              Je ne sais pas s'il faut passer par un médecin

et je pense que tu peux compter au moins 1 mois je pense....

Commentaire

• Je ne sais pas s'il faut passer par un médecin
                Oki

d'accord merci en tout cas de tes réponses

je vous tiens au courrant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
                X