publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur et angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur et angoisse

Bonsoir

Il y a presque 1 an j'ai découvert que mon père était atteint d'un cancer de la peau.Bien sur le cancer était de nature benigne et lorsque un cancer est bénin il peut directement être retirer par un dermathologue.Seulement mon père à déjà une maladie du coeur et du sang et suis un traitement;Et si on lui enlève son mélanome ,il sera contraint d'arreter son traitement ce qui par conséquent pourrait faire durcir son sang .Le medecin traitant de mon père a certifié que le cancer qu'avait mon père n'était pas grave tout comme le dermatologue.Sauf que ces derniers temps j'ai vu que mon père se démengeait bcp la tête et des grains de beautés apparaissent sur les contours de son visage et sur ses joues.J'en ai informé le dermatologue qui m'a dit que ce n'était rien de grave vu que mon père suis deja un traitement ce qui fait ralentir la progression du mélanome.Je suis perturbé et très angoissé.Je suis en 1 ere et j'ai peur de ne pas reussir mon année.Je me pose sans cesse de questions et j'ai très peur que mon père perde la vie.Pouvez vous m'aider et surtout me rassurer j'en ai tellement besoin

• Je connais la question

Je peux comprendre votre angoisse car il y a 2 ans j'ai fait un double cancer dit en" phase terminale", et depuis la chimio comme j'ai une peau très claire ( de rousse) je fait attention au moindre grain de beauté anormal. Mon dermato fait une prévention et me conseille. Si je puis me permettre parlez avec le dermato et votre médecin de famille qui vous connait bien et peut vous comprendre. Les mélanomes pris au début sont curables, le plus important c'est le moral ne vous laissez pas abbattre , vous verrez vous réussirez votre année de cours. Courrage je suis avec vous, on me disait perdue et je suis toujours là ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
    X