publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cousin de 4 ans a une tumeur rare au cerveau non opérable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon cousin de 4 ans a une tumeur rare au cerveau non opérable

Bonjour, le ciel nous est tombé sur la tête, on a détecté une tumeur au cerveau a me petit cousin de 4ans il y a même a peine quelque jours, cette tumeur était présente depuis 3mois d'après les IRM, mais malheureusement on l'avait pas remarquer car il n'y avait aucun symptôme jusqu'à récemment car il n'arrivé pas a très bien marcher. Nous sommes tous sous le choque car les diagnostiques sont très mauvais, il est atteint d'une tumeur rare cérébrale du cerveau qui est est généralement atteinte par les adultes et rarement les enfants, de plus c'est une tumeur type malignes et non opérable, donc ses jours son compté... Il va faire une biopsie dans la semaine. Nous sommes tous sous le choque, j'ai peine a croire ce qui ce passe... Je garde espoir de trouver cette lueur d'espoir qui ce cache quelque dans ce monde.... J'aimerai savoir si des personnes on des renseignement sur des institutions en Europe ou à l'étranger qui on une médecine ou des moyens de sauver mon petit cousin...

• Référence d'un professeur

Bonjour,

Moi même atteinte d'un cancer du sein, j'ai une personne de mon entourage qui s'est faite opérée avec succès par le Pr C. RAFTOPOULOS (neurochirurgien réputé) des Cliniques Universitaires St.Luc à Bruxelles. Il opère même les cas les plus désespérés avec succès. Vous pouvez toujours prendre RV chez lui pour voir ce qu'il pense du petit ! cela n'engage à rien. La décision finale Vous appartient.
    PS il y a qq mois lors d'un reportage (une chaîne française) sur les tumeurs du cerveau on a fait référence à ses compétences.
    Coordonnées
    Pr RAFTOPOULOS Christian
    christian.raftopoulos@uclouvai n.be

Bonne chance et tenez moi au courant
    Djerba

Commentaire

• Prof (suite)

http://www.saintluc.be/consultation/fiche.php?id=320
      Neurochirurgie pédiatrique
      Pr C. RAFTOPOULOS Clin-1 F5
      tél. (0032) 2 764 19 62

Commentaire

• Bonjour

sache ke pour tous ce ki est tumeur o cervo malheureusement personne n'est encore o point je te souhaite bocoup de courage et si tu as envie de parler je suis a ta disposition je vien de vivre une dure épreuve et si je pe t'aider se me fera plaisir je suis a ton écoute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
        X