publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il existe des solutions mais ............

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il existe des solutions mais ............



    il existent des solutions pour arrêter le cancer et le guérir !!
    le noyau d'abricot et une molécule !
    si cela n'est pas mi en place c'est parce qu'il ne faut pas oublié que dans notre monde aujourd'hui les choses sont dirigés par le nouvel ordre mondial puis les multinationales puis après par les gouvernement qui dirigent les choses seulement pour l'argent pour leur propre portefeuille pour la destruction de notre environnement et de notre santé et non pour les peuples, non pour la vie! les scientifiques qui abandonnent cette solutions devraient avoir honte de laisser de telles inhumanité se faire, empêcher les remède qui guérissent voir le monde c'est inadmissible!
    http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftlRK.html

    http://www.dailymotion.com/video/xdnevy_b17-g-edward-griffin-laetrile_news

  • Cancer abricot



    Je connais cette molécule B17 interdite en France,
    J'ai un cancer et prends régulièrement
    Curcumine et pipérine et bromaline en une seule gélule
    MSM/ argent coloidal
    A lire cacer sortez de la boite

    48 Val


    Commentaire


    • Cancer abricot
      Attention



      il ne faut pas dire n'importe quoi, le cancer est et est encore pour longtemps une maladie d'une extrême gravité.
      Il ne faut pas prendre le cancer à la légère et dire n'importe quoi.
      Les médecins cherchent avec opiniâtreté un traitement.
      Des progrès immense ont été fait ses dernières années, mais cette maladie reste très grave.
      il ta toujours eu ds petits malins qui en savent plus que les spécialistes, notamment des guérisseurs et autres marabouts et illuminés.

      La médecine est ce qu'elle est avec ses victoires et ses échecs devant la maladie incurable ou quasi incurable, mais il faut rester objectif et surtout ne pas se laisser berner par les bonimenteurs et les illuminés.

      Mon père est décédé d'un cancer du colon, il a consulté un magnétiseur, guérisseur "élu" cela lui a couté" beaucoup d'argent peu pas de résultat, lassé et surtout comprenant qu'il avait devant lui un bonimenteur plus "allumé" de paranormal fumeux que de réelles capacités de guérison, bref après un certain temps sous la coupe de cet triste personne, il est resté 3 mois sans consulter de "farfelus de la guéridon".

      ses douleurs abdominales, de plus en plus forte, et devenant insupportables, il a fini par accepter de consulter un autre guérisseur magnétiseur
      cela ce comprend souffrir le martyr nui et jour, ne plus pouvoir garder sa dignité ( perte de matières incontrôlées.)
      en désespoir de cause il a accepté de consulter un autre guérisseur "'faiseurs de miracles".

      pour éviter de tomber dans un autre piège de profiteurs des souffrances et désespoirs de personne en fin de vie, j'ai décidé daccompagner mon père à chaque consultation.

      la chose étrange pas de bla bla bla fumeux ou de grandes explications philo- mystique.
      premières questions, "que pense cette équipe médicale de votre maladie, suivez vous votre traitement, sérieusement, quattendez vous de moi etc"

      suit une "exploration" par les mains du "guérisseur" ensuite il nous explique bien que le magnétisme n'est pas "la panacée universelle qui guérit tout", quun magnétiseur nest pas au faiseur de miracles même si parfois il y a ce que l'on peut appeler des miracles à tort".

      le guérisseur a souhaiter avoir un entretien avec moi en privé. et la seconde surprise, il me dit sans détours qu'un magnétiseur guérisseur ne fit pas de miracle et que pour mon père il sait qu'il est condamné, qu'il pourra au mieux le soulager de ses douleurs et encore ce n'est pas sur du tout qu'il doit vraiment efficace.
      Je suis étonné, je pensais qu'il allait me dire qu'il fallait une série de séance de magnétisation a x la séance, qu'il allait certainement le sortir de la, bref , la bagout habituel.
      hé bien pas du tout, devant moi ( ce que j'ai ressenti) un homme comme les autres qui avait peut être une faculté de guérir mais qu'il ne prétendait faire de miracles.
      ce qui en ai résulté, un baisse significative des douleurs, un meilleur moral, et une espérance de ... ( diffuse)
      Mais je sais de la bouche même de ce magnétiseur que mon père était perdu, la guérison relevait du miracle par de ses prestations de guérisseur.

      ce qui m'a aussi étonné pour ne pas dire estomaqué, il n'a jamais rien demandé comme paiement pour ses prestations , jamais il a fait allusions a quoi que se soit de plus pour mieux être soigné.

      Il a suivi et soutenu mon père pendant plusieurs mois, toujours égal a lui même et jamais il a dit quoi que se soit contre le traitement prescrit par les médecins, ni même émis un avis sur les médicaments ou examens, traitement, interventions prescrites.

      Mon père s'est éteint en 1994, comme l 'avait pressenti le guérisseur.
      J'ai moi même constaté un nette amélioration du quotidien de mon père, '( je savais qu'il ne se sortirai pas des griffes de ce crabe) mais mon père a bénéficié d'un "plus" jusqu'à la fin de sa vie.
      alors je dis aujourd'hui 17 ans après le départ de mon père, que même si des guérisseurs , magnétiseurs ou quelque soit le nom qui leurs sont donnés, a défaut de posséder réellement le pouvoir d'agir sur les maladies, certains parviennent quand même a aider ceux qui souffrent dans leurs chairs et ceci avec humanité et dévouement.
      je ne suis pas qualifié" pour dire avec certitude si oui ou non ils ont le pouvoir de guérison ou de de soulager les souffrances par persuasion ou par "pouvoir"
      mais mon père s'est éteint sereinement au grand étonnement de son médecin traitant quand nous avons retrouvé une grande quantité de médicaments antidouleur non utilisés.
      Chacun en pensera ce qu'il veut, mais n'oubliez pas que si certains guérisseurs sont des charlatans d'autre sans explications rationnelles le sont réellement.
      mais prudence ; les margoulins sont malins

      Commentaire


      • Cancer



        Connais tu d'autres compléments efficaces que la vitamine B17 contenues dans le noyau d'abricot??????
        Ou éventuellement des médecins, je sais que ces médecins très recherchés, ne peuvent parler méd alternatives ouvertement.

        Commentaire


        • Cancer
          Qu' esr ce donc ces deux questions



          Si je connais un autre complément efficace?

          non je suis pas médecin

          Si je connais des médecins
          oui pourquoi ? ? ?

          Vous savez quoi ? ? que des médecins très recherché ne peuvent parler de médecine alternatives,

          Étonnant, il y a pourtant de plus en plus d'émissions, T.V, radio et même en milieu hospitalier, ou des médecins sans cautionnés, ne s'oppose pas a la présence d'un magnétiseur.
          et la j'en sais quelque chose de visu.

          Comprend pas très bien votre post.

          Commentaire


          • Dégoût
            Tout a fait d'accord.



            Il y a de vraies aides, sont elles spirituelles ou non, je n'en sait rien, mon père a eu recours et bénéficié des services d'un magnétiseur, et ça a été plus que bénéfique, mais moi je n'y connais rien, ce que je sais me vient du magnétiseur lui même.
            La première fois mon père est tombé sur un " charlot" beaucoup de bla bla bla sur ce qu'il avait fait, beaucoup de miracles, mais pour mon père seul son porte monnaie a été soulagé, les séances ont commencées à 300 puis 400 puis 500 Frs la séance, ( a l'époque s'est a dire 1993/94) pour ien.
            la seconde tentative, le magnétiseur a très peu parlé, avait un comportement un peu bizarre, indéfinissable, mais dès les 2 premiers jours ( et 1 seule séance) mon père souffrait un peu moins, et les jours suivants ses douleurs diminuaient, jusqu'au moment ou elles remontait, une autre séance et on repartait pour plusieurs jours.
            Quand on en a parlé avec la magnétiseur il a été franc, il nous pas caché qu'il ne pourrait pas faire disparaitre complétement les douleurs d'un cancer et qu'un jour il ne pourra plus rien faire;

            Pour répondre pour le prix, pour se magnétiseur, il ne nous a jamais rien demandé de payer, on a toujours laissé ce que nous voulions, jusqu'au jour ou il a absolument refusé même une somme modique, il n'acceptait plus que 1 franc,( en 1994).

            Donc ce que vous dites est vrai, un vrai magnétiseur est magnétiseur avant tout, qu'il en vive ou pas , il doit être un magnétiseur avant tout, certains vrais sont des purs en plus, d'autre bien que vrai n'oublie pas d'en tirer des revenus, ce qui se comprend aussi, tant que les tarifs sont raisonnables, mais comme je ne cesse de le dire; il y a aussi les margoulins, et profiteurs de la souffrance pour se faire de l'argent sur le dos des malheureux, et ça aussi il faut le dire.

            Que s'était deux scientifiques qui avaient trouver les medocs dont vous parliez , je l'ignorai totalement, et il est vrai aussi, que les médecins, spécialistes et autre grands de la médecine ne sont toujours d'accord entre eux sur les médocs ou un traitement, alors ce n'est pas moins le petit ouvrier qui va donner raison ou tors a celui ci ou celui la;.

            Ma présence sur ce forum était motivé surtout pour avoir retomber sur une certaine personne mythomane qui faisait beaucoup de dégâts sur plusieurs forums et se faisant passer pour ce qu'elle n'était pas, donc.....
            je prévenais comme je pouvais.

            Bonne journée

            Commentaire


            • Matuvu bonjour ma belle!!!
              Livre à télécharger



              Cancer sortez de la boîte
              By T'Y M. BELLENGER
              Ce livre n'est pas vendu dans le commerce, je l'ai téléchargé pour une modique somme.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2011-12

              publicité

              Chargement...
              X