publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier esthétique gratuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atelier esthétique gratuit

Mesdames, bonjour

je suis responsable de la maison information santé (MIS) de l'hôpital pitié salpêtrière PARIS

Cest avec plaisir que je me permets de vous écrire afin de vous annoncer louverture de latelier desthétique GRATUIT à la MIS en collaboration avec lassociation La Vie de Plus Belle .

Il se tiendra le jeudi 15 décembre de 10h à 12h

Chaque patiente se verra offrir une trousse complète de maquillage d'une valeur de 300 euros ainsi que des conseils et des astuces.

Il n'est pas obligatoire dêtre suivi à la pitié et aucun justificatif ne vous sera demandé

Linscription y est obligatoire. vous pouvez le faire au 01.42.17.60.80, ou via mail à :maison.infosante@psl.aphp.fr ou encore en se rendant directement à la MIS.

Venez nombreuses!!!
    Je reste à votre entière disposition pour toutes informations.

Merci pour tous,

• Je

remonte le poste!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X