publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucemie ... la panique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucemie ... la panique

Bonjour, je fais appel à vous ce soir, nous venons d'apprendre que mon beau pere (le papa de mon mari) est atteint d'une leucémie. Nous ne savons encore pas grand chose sur cette maladie puisque nous attendons els résultats de la ponction de moelle osseuse mais je voudrais savoir si parmis vous d'autres personnes ont étés confrontés, de pres ou de loin à cette maladie, quelle est l'évolution, les traitements, existent t'il des chances de s'en sortir etc ...... MERCI DE NOUS AIDER, ICI C'EST LA PANIQUE !!!!

• Deces de beau papa

au debut de la semaine je postais ici un message en esperant que vous pourriez m'aider face a la maladie de mon beau pere decouvert le 19 dec je viens ce soir vous annoncer son deces brutal le 30 dec. Nous sommes sous le choc d'autant plus que les medecins ne savent absolument pas ce qui l'a fait partir si vite ....

Commentaire

• Dur

Le plus dur je crois c'est de ne pas savoir, l'équipe medicale ne comprend pas ils sont face a quelque chose d'inconnu qui les bouleverse, mon mari à donner son feu vert pour une autopsie sur son papa afin de faire avancer la medecine qui servira peut etre à sauver des vies plus tard .... Autopsie ce matin, on espere vraiment en savoir un peu plus ce qui ns aiderais un peu dans cette lourde peine .
      Merci pour tes messages

Commentaire

• Ma maman est atteinte de la leucémie

Je suis désolée pour le décès de ton beau père, on a découvert la maladie de maman le 21 Juillet la maladie c'est une chose le pire ce sont pour elle les séjours en chambre stérile. Elle devait avoir une auto greffe en décembre mais ses veines étaient si endommagées par la chimio qu'elle a décidé de ne plus se soigner.
        Je ne parviens pas pour l'instant à la raisonner elle a vraiment été traumatisée entre les myélogramme pratiqué sans anésthésie la pose de la voie centrale, la froideur des medecins.
        Je ne sais plus quoi faire car je comprends quelquepart elle ait besoin de souffler mais de là à ne plus vouloir aller à l'hopital et d'un autre côté je ne peux pas la forcer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
        X