publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye 2011, bonjour 2012,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bye bye 2011, bonjour 2012,

tout simplement, mes merveilleuses, fantastiques amies de combat, que cette année vous soit douce.
    Qu'elle vous ouvre ses bras bienfaisants pour la guérison, qu'elle vous apporte de l'énergie pour les soins et que notre solidarité continue longtemps, avec cette belle authenticité.
    Bises sincères et tendrement amicales à vous, mes belles amies, pour ce premier jour de 2012.
    Clara.

• 2012......

bonne et heureuse année à vous toutes ! que cette nouvelle année vous apporte sérénité, douceur et beaucoup de joie. Toutes ensemble nous avons beaucoup et bien lutté l'an passé et nous allons continuer, toutes ensemble, chaque jour de 2012 !
    je vous embrasse bien fort
    Soleilparme

Commentaire

• 2012 nous sommes la !

Du plus profond de mon coeur...Bonne et heureuse année à toutes !!! douceur, sereinité, JOIE DE VIVRE !!!
      gardons nos esprits de guérrières...évidemment
      avec des hauts et des bas , il y aura toujours quelqu'un içi pour nous donner un grand coup de pouçe graçe à ce super forum avec toujours autant de solidarité, de sincèrité de toutes ces femmes et merveilleuses amies de forum.
      Scincèrement a vous toutes , d'énormes pensées et de tendres bisous.
      Barbara

Commentaire

• Bonne et heureuse année 2012

mes très chères amies. 2011 m'aura malgré toutes ces galères démontré qu'une chaîne d'amitié et de solidarité avec des femmes merveilleuses était encore possible. Je vous souhaite à toutes une délicieuse année placée pour beaucoup d'entre nous sous le signe de la guérison, du bohneur, de la joie et de la prospérité. Merci pour tout ce soutien. Je vous aime énormément.
        Je vous embrasse tendrement.
        Yasmina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
        X