publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cauchemar

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cauchemar

Bonjour,

c'est la première fois que j'écris sur un blog mais je suis perdue, on a annoncé à mon père qu'il souffrait d'un cancer du poumon stade IV il y a 4 mois et aujourd'hui on vient d'apprendre que la chimio n'a pas fonctionné, je viens d'avoir la cancéro au téléphone et elle m'a dit qu'on ne pouvait pas le guérir, mon père ne le sait pas et dit vouloir faire une autre chimio, le médecin doit le rencontrer avec ma mère mercredi. Ma mère, ma soeur et moi nous sommes désemparées, que faire, que dire, nous ne faisons que pleurer, il n'a que 66 ans on ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre et ma mère vient de sortir d'un cancer du sein et du rein. Merci pour vos conseils, comment faire au quotidien...

• Je suis desolée

pour ton père.
    Le mien aussi a un cancer du poumon, et il y a 6 ans il a eu un cancer de la parotide.

C'est dur comme maladie et pas que pour le malade.

Si j'ai un conseil a te donner, dans un premier temps arrêter de pleurer, et profiter un maximum de votre père.
    Moi j'aimerais le faire mais le mien est extrêmement mauvais avec mon mari et avec moi maintenant et je regrette de ne pas passer plus de temps avec lui.

Garder espoir car c'est ce qui fait vivre.
    Imagine être a sa place, qu'est ce que tu voudrais?

C'est moche a dire, mais il faut prendre un peu sur soi.
    Moi je pleur souvent, mais jamais devant lui. je lui apporte le plus souvent possible ses petits enfants pour le bourrer de bon souvenir.

Courage, je sais que ce n'est pas facile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X