publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help besoin d avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help besoin d avis

Voila je vous explique depuis 3 semaines j'ai vu un truc bizarre sur ma langue sur le bord exactement. Sa fait comme une plaque rouge plutot ronde. Je suis allé chez le doc , il m'a dit qu'il trouvé sa bizarre, il m'a donné bains de bouche mais sa ne part pas. J'ai lu sur le net que parfois un aphte qui ne part pas est le signe d une tumeur de la langue !! Je voulais juste savoir si ces aphtes en questions sont blanc ou rouge ! Est ce qu'un aphte peut etre rouge ou alors c 'est blanc comme les aphte qu'on a souvent sur les levres ( j'en ai deja eu ) . Je flippe grave en fait.... Je suis de nature hypocondriaque en plus. En plus d'avoir cette plaque assez petite mais bien visible , on dirait qu'elle est partagé par un trait ou deux et sur cette meme tache il n'y a plus de papille. Je sais pas si sa un rapport mais j'ai aussi une sensation de brulure dans la bouche et la langue qui pique sur le bout et le bord. SVP aider moi j'ai vraiment besoin d 'aide.

• voir un dermatologue .....

Bonjour,

Personne sur ce site ne peut se permettre de donner un "diagnostic".
    Le plus urgent et intelligent est d'aller consulter un autre dermatologue de préférence établi dans un grand hôpital universitaire (CHU) en demandant un RV en urgence (donner toutes les explications nécessaires pour ce faire)

De tout coeur avec Vous
    Djerba

Commentaire

• Je sais

Oui je sais mais je me posais pas mal de question sur la tache que j'ai sur la langue et je me disais que certains pourrait me faire part de leur experience.Est ce que on peut avoir une langue geographique et n'avoir qu'une tache. La mienne et sur le coté de couleur rouge rose sa depent des moment, elle est depapillée a l'interieur de cette tache avec en plus la sensation d une langue qui pique et une bouche en feu. Je sais que personne est docteur ici, je voulais juste un avis. Comme j'ai lu qu un aphte qui part pas est un cancer je flippe.Sa fait 3 semaine que j'ai ce truc. Bien que je sois pas sur que sa ressemble a un aphte. C 'est blanc un aphte non ? Est ce que meme si c'est un cancer cet aphte en question fait mal. Desolé pour toute ces questions....Mais merci quand meme...
      Bonne journée

Commentaire

• Bonjour

Soumettez vous à la consommation de champignons tibétains : jf.bruyrere@yahoo.com

Commentaire

• Bonjour
          C 'est quoi sa

des champignons tibétains !!! c''est quoi se truc ? quel interêt ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
          X