publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amoureux veut rompre a cause de son cancer !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon amoureux veut rompre a cause de son cancer !

il dit qu on ne peut s aimer alors que nos sentiments sont reciproques a cause de son cancer colon pancreas.

je le rassures etant lucide sur l evolution et en tant qu amie ou plus cela change rien a la souffrance!

il deprime que faire que dire svp?

merci

• Courageuse korinne

Restez avec lui si vous l'aimez c'est tout ce qu'il y a à faire
    Etre attentive,sans jamais le traiter comme un enfant
    Il finira par comprendre
    Vous êtes merveilleuse
    Sophie

Commentaire

• L'homme de ma vie a un cancer

Bonjour,
      Je suis dans le même cas de figure que vous. Mon chéri a
      un cancer de la vessie avec chimio et une future opération très lourde prévue en avril. Il a essayé de rompre. Je me suis
      battue. Il refuse de me faire supporter sa maladie et préfère lutter seul. Je ne suis pas d'accord. Je m'accroche tout en respectant son besoin de solitude. Je ne l'envahis plus avec mon amour. J'attends. Je souffre, mais je reste confiante.
      Et vous, avez vous trouvé un mode de fonctionnement avec votre ami?
      Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-03

publicité

Chargement...
      X