publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancerophobie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancerophobie

C 'est toujours compliqué de parler de sa ...mais ceux qui le sont sa pourri la vie mais grave ! Avant j'etais a fond les gamelles je m'en faisait jamais, le peu d'examens que j'ai fait j'etais persuadé qu'ils seraient bon et c'etait le cas. Aujourd'hui c'est autre chose, je souffre , j en pete, je profite pas de belle chose de la vie , je me crois toujours malade d'un cancer, le pire c'est que je me trouve toujours des trucs qui parte pas ou bizarre. Je pourrait citer des tas d'exemple. En ce moment j'ai mal a la gorge alors le reflexe miroir lampe je m'examine et la je trouve toujours des truc bizarre dans ma bouche ou des taches ou des truc pas normal. Depuis un mois j'ai une espece de tache rouge/rosé sur la langue qui est depapillé biensur direct cancer de la langue pour moi c 'est evident. Je suis allé voir le doc qui lui même ne savait pas trop ce que sa pourrait être, je lui ai demandait si sa pouvait etre une tumeur, malgrés qu'il mais dit un non sans hesitation , il m'a dit pas à la l'age que tu as en plus tu n'a jamais fumer , tu ne bois pas, mais bon ya pas de regles on le sais tous, du coup j'irais bien voir un stomato mais je flippe trop qui me fasse une biopsie et que le verdict tombe. Bref c'est sa tout les jour depuis 2 ou 3 ans , sa m'epuise j'ai l'impression de jamais etre tranquille. En ce moment j'essais l'acupuncture sa me repose un peu mais mes angoisse ne parte pas, en fait il faut que je me trouve rien pour aller bien mais sa arrive jamais, toujours une truc, douleur genoux, douleur ventre, douleur tete, douleur gorge, tache sur la langue ,tache sur le palais, douleur poitrine, douleur oreilles, douleur testicules, tout t'y est passé, je risque vraiment d en avoir un et personne me croira c 'est sa le pire. Voila je me suis bien laché !! Dsl pour ce que j'ai soulé. Je suis preneur de tout bonne experience ou conseils malgres que ce qui ne sont pas cancerophobe je pense ne peuvent pas comprendre ce mal ! merci

• Profiter

J'ai eu un cancer du sein voici un ans .Cela m'est tombé dessus comme un piano d'une fenêtre.Je m'y attendais pas!
    Bref,faites les examens qui vous sble necessaire puis allez profiter de la vie.
    Les cancers n'ont pas de symptômes visibles comme une angine.L'enemi est sournois alors cessez de vous examiner des pieds à la tête,cela ne sert à rien.Moi je n'ai eu AUCUN symptôme durant six mois( sf un abominable mal de dos) et mon cancer a été decouvert par hasard
    Faites le vide ds la tête OK ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X