publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur au cerveau ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur au cerveau ?

Bonsoir,
    Voilà j'ai seize ans et cela fait quelques semaines que je me pose des questions. Je me demande si je n'aurais pas une tumeur au cerveau. Voici mes symptômes :
    Je suis constamment fatiguée, alors qu'avant j'étais réputée pour être un pîle électrique. Il m'arrive très souvent d'avoir des vertiges. J'ai des problèmes de compréhension. Maintenant, je suis très lunatique. Je m'emporte très rapidement et je suis très sensible. J'ai du mal à trouver mes mots lorsque je m'exprime, même les plus communs. J'ai l'impression de ne plus être la même personne. J'oublie au fur et à mesure des choses basiques. Cela me démotive énormément, car j'ai eu une grosse baisse dans toutes mes notes. J'ai souvent mal à la tête mais rien de très grave.
    Mais surtout ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'ai des problèmes de vision depuis quelques semaines, voire quelques mois. En gros, c'est comme s'il y avait plein de minuscules taches noires qui clignotaient et bougeaient. Et donc cela m'empêche de voir tout ce que mon champ de vision devrait pourtant me faire voir.
    Je suis donc allée chez le médecin. Prise de sang normale. L'ophtalmologue pense que se sont des migraines ophtalmiques mais j'ai oublié de lui dire certains problèmes. De toute manière, elle m'a dit de faire une IRM cérébrale et d'aller voir un neurologue pour être sûr qu'il n'y a rien. IRM prévue le 28 février et ensuite j'ai rendez-vous chez un neurologue.
    Je vous avoue que cela me préoccupe beaucoup et je n'arrive pas à attendre les résultats. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez, par rapport à vos propres expériences.
    Merci d'avance !

• De plus,

J'ai oublié aussi de parler du fait que je ne ressens plus la faim, ni l'envie de manger. Cela ne me procure plus aucun plaisir de manger mais si j'ai le goût des aliments.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X