publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman et maintenant ma soeur malades du cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman et maintenant ma soeur malades du cancer

Bjr,
    Je suis nouvelle ici et j avoue etre desamparee ! Je ne sais pas a qui parler. Ma maman est decedee d un cancer du poumon il a y a 3 ans. Tout est alle tres vite ! En 6 mois.... Elle le savait depuis deux ans mais n a rien fait. elle etait partie perdante. je n arrive pas a faire mon deuil tellement elle me manque. Je ne peux pas en parler j ai les larmes aux yeux.... Depuis 2 ans c est ma soeur qui est malade de la meme chose. Elle, contrairement a ma maman s est faite operee, a eu de la chimio et de la radiotherapie. En plus de ca elle a tres mal a la hanche. elle a fait une biopsie, attend les resultats mais a 75% les medecins pensent a un autre cancer. Est ce que quelqu un peu m en dire plus ? Est ce possible de s en sortir ? je sais qu elle se battra mais jusqu a quand ? J ai beaucoup de mal a la soutenir car je n ai pas le courage de lui en parler. Je suis tres sensible et en ce moment tres mal dans ma peau. Merci a tous et a toutes les personnes qui voudront bien m ecrire.

• Bonjour

Je suis vraiment désolée pour ta mère.
    Je ne pense pas que l'on puisse réellement faire le deuil d'un de ses parents, et çà doit être encore plus dur si la disparition ne vient pas d'une fin naturel.

Mon père a un double cancer dont celui du poumon.

Tout comme toi je cherche des personnes qui par hasard s'en sont sorti pour me donner un peu d'espoir.
    Mon père a été opéré aussi et a eu une grosse chimio.
    Cela fait maintenant 2 ans que son cancer du poumon a été découvert.
    Il y a 5 ans il a eu le cancer de la parotide et est aujourd'hui défiguré car le nerf facial a été bouffé par ce crabe.

Axe toi sur les 25% de chance pour que ce ne soit pas un autre cancer.
    Être positive est très dur a faire surtout quand on est sensible.
    On a du mal a cacher ses sentiments.

J'angoisse tous les 6 mois quand mon père va a lhôpital pour des examens de suivis.
    Je pleure durant ces quelques jours avant le verdict.

Courage.
    Essaye de garder espoir, c'est très dur, mais c'est ce qui nous fait tenir un peu aussi.

Commentaire

• Courage

bjr, je suis très toucher par ton message sache ke se ke tu vi est injuste mais pour ke ta soeur soit forte il faut toi aussi ke tu soit forte el aura plus d'énergie pour se battre et vaincre cette p----n de maladie ki fait tant dégat dans nos vies je te souhaite pleins de courage et si tu a envie de parler je serai la pour te ré"pondre bisou

Commentaire

• Courage
        Merci... merci

merci a toi pour ton message de soutien.

Commentaire

• Bonjour
          Merci... merci

merci a toi pour ton message de soutien. il me remonte un peu le moral. Je vais garder espoir pour moi mais aussi pour ma soeur car elle en aura besoin.
          Courage a toi aussi car tu en a aussi besoin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
          X