publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Bonjour,aider moi hier j'ai appris que j'ai un cancer du sein gauche.depuis impossible de penser à autre chose

• Courage

Bonjour Brune ,
    Je sais se que tu ressent , j'ai eu deux cancer , aujourd'hui j'en ai encore un du sein gauche egalement, les deux premiers des gentils(juste des rayons) , celui çi agressif , donc je suis en chimio , pas evident , mais tu dois te battre
    Aussi dis toi que tu es une battante , que tu vas l'ecraser

Commentaire

• Bonjour

j'ai eu un cancer du sein droit ; en juillet 2010...sans doute tu passeras des moments difficiles mais apres ça ne sera que des mauvais souvenirs !! il faut etre tres forte et essayer de voir les choses du bon coté...bon courage!!

Commentaire

• Courage
        Bonjour brune

oui c est difficile à accepter mais tu n as pas le choix il faut te soigner Moi aussi c était difficile je suis a ma première chimio on m a enlevé le sein droit mais je vais m en sortir et toi aussi .Tu sais à quel stade? je te souhaite bon courage bisous

Commentaire

• Courage

bonsoir réaction normale de ne penser qu'a ça moi aussi je suis passée par la dur dur mais courage il n'y a pas que dans l'assiette qu'il faut le manger ce crabe bisous

Commentaire

• Bonjour à toutes

Je vous remercie pour vos encouragements j'étais opérée le le 9/03 et aujourd'hui je vais voir les résultats pour savoir si les ganglions sont atteints et je vous tiendrais au courant une autre angoisse mais je me dis qu'il faut etre courageuse.

Commentaire

• Bonjour à toutes
              Re:bonjour,

Voilà d'aprés mes résultats il reste des cellules précancéreuses et mon médecin me propose 3 choix :me réopéréer pour enlever les cellules cancéreuses,mais sur l'ésthétique du sein il risque d'avoir une défférence avec l'autre,ou il me propose reconstruction immédiate ou différé je ne sais quoi faire et vous demande votre témoignge.

Commentaire

• Re:bonjour,
                Coucou :-d

Après un parcours un peu particulier, ( 3 opérations du sein droit ,puisque à chaque intervention il me restait des cellules pré cancéreuses, pour finir par une mastectomie en août 2011, chimio puis rayons ) je vais jeudi subir une reconstruction mammaire. J'ai voulu garder mon sein jusqu'au bout et ces 4 interventions m'ont permis de mieux accepter l 'ablation. Je me dis que si on avais pût faire la reconstruction sur le champs( pas possible pour moi car je devais avoir de la radiothérapie) je n'aurai pas hésiter , pour moi cela serait aujourd'hui plus qu'un mauvais souvenirs et je n'aurais pas à recommencer jeudi mais je me dis que cela devait se passer comme ça. Alors courage pour ta décision quel quel soit si c'est la tienne cela sera la bonne
                zazou3198

Commentaire

• Reponse

bonsoir ,moi aussi j ai ètèe opèrèe d un cancer du sein il y a juste 1 an ,ça va bien maintenant,ne t en fai les traitements sont bien maintenant,bon courage bisous

Commentaire

• Bonjour
                    Cancer du sein

bonsoir, j ai eu un cancer du sein en 2011, peut tu me dire combien de temp après chimio peut t on colorez cheveux , merci d avance

Commentaire

• Re:bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.J'ai vu le radiothérapeute et il me conseil de me refaire réopérer pour enlever les cellules précancéreuses et ensuite traitements chimio et radiothérapie.Je ne sais pas à quel stade je suis.Pouvez-vous me dire si pendant le traitements vous avez pris des compléments alimentaires? et pour la radiothérapie vous avez mis des crèmes? en attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Bonjour monica

Avez-vous gardé votre sein?

Commentaire

• Reponse

Bonjour Brune,j ai eu de la chimio puis radiohèrapie ,le ... m avai prescrit une crème après plusieurs sèances,- ialuset - ça m avai fai du bien , il y a d autres crèmes.ne t en fai pas ,ça ira .Bon courage

Commentaire

• Norra16

bonjour li ya que toi qui peu faire le bon choix moi aussi j'ai eu un cancer du sein j'ai subi un curage axillaire gauche le choix a etait tres dure a prendre la seul chose que nous pouvont faire c'est simplement te soutenir surtout ta famille qui soit auprés de toi mais surtout l'absepter cette maladie pour mieux la combatre bisou et bon courage

Commentaire

• Norra16
                              Cancer du sein

bonjour, avez-vous de la chimio et radiothérapie?Je souhaite avoir des conseils si vous avez pris des compléments alimentaires pour etre moins affaiblis.merci gros bisou

Commentaire

• Reponse

Bonsoir ,moi pas eu de complèments alimentaires,on m a pas enlevè le sein ,bon courage ,je pense a toi ,bisous !!

Commentaire

• Travail de fin d'etudes sur la mastectomie

bonjour,
                                  je suis étidiante infirmière en 3 Année et je recherche des femmes mastectomisées voulant bien répondre à mes questions pour mon TFE sur la mastectomie....
                                  J'aimerai avoir votre témoignage
                                  En vous remerciant,
                                  EMILIE
                                  miliburon@aol.com

Commentaire

Bonsoir

Pour l'instant tous ce que je peux vous dire c'est que on va me pratiquer une mastéctomie partielle oncoplastie le 20 avril.On m'a expliqué plus au moins,je pourrais vous répondre aprés l'opération.bisou

Commentaire

• Pour une amelioration des traitements

Mesdames, Si vous etes atteinte dun cancer du sein avance ,partager votre ressentiment dans cette courte etude en ce qui concerne votre traitement pour ameliorer la prise en charge de vos soins.

https://www.surveymonkey.com/s/2DGQ7L7

Nous avons besoins de votre soutient !!!

Commentaire

Coucou miliburon

Si tu recherches toujours des témoignages sur la mastectomie je veux bien t'aider. J'en ai eu une au mois dAoût 2011

Commentaire

• Coucou miliburon
                                          Mastectomie

Bonjour,je viens d'etre opéré d'une mastectomie partielle le 20 avril et je voudrais savoir les traitements que vous avez eu par la suite.

Commentaire

• The race for the cure

Mesdames, Messieurs,

Comme vous le savez déjà peut être La Race for the Cure fait son grand retour le 6 mai prochain à Namur ! Cette année, cest au départ de la Place du Grogon, à 100 mètres de la place d'Armes que les joggeurs et les marcheurs, sympathisants de la RACE FOR THE CURE et de THINK-PINK parcourront 6 kms ou 3 kms dans les rues de Namur.

En 2011, notre but était de rassembler 500 personnes, vous étiez 811. Cette journée ensoleillée sest déroulée dans un esprit sportif et convivial.

Si vous voulez revivre cette belle expérience, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en ligne sur le site de la Race for the Cure. Cette année encore nous organiserons un village THINK-PINK avec de nombreuses activités et vous pourrez profiter d'un petit déjeuner dès 8h30 !

Nous vous remercions par avance et sommes impatient de vous retrouver le 6 mai prochain ! Nous luttons ensemble contre le cancer du sein !

Commentaire

• Reponse
                                              Canser du sein

Bonsoir Monica,je reviens vers vous aprés l 'opération ,je vais avoir 4 séances de chimiothérapies et je voudrais savoir si on perd complètement les cheveux .Mon oncologue il me dit la boule à zéro il m'a affolé.J'attends votre expérience avec la chimio svp.merci

Commentaire

• Bonjour

VOILA JE DE SAVOIR QUE J AI UNCANCER DU SEIN JE DOIS FAIRE UNE DE LA CHIMIO PUIS UNE OPERATION PLUS RAYON J AI QUE 37 ANS SINCEREMENT LA TERRE ME TOMBE DESSUS JE SUIS MAMAN EN COUPLE ET J AI TRES PEUR JE SUIS SUIVI A L INSTITUT BERGONIE A BORDEAUX J ATTENDS DES REPONSES MERCI A VOUS TOUTES

Commentaire

• Bonjour
                                                  Cancer du sein

Bonjour,Rebiha voilà j'étais dans le meme état que vous quand l'annonce est tombé j'ai eu deux opérations et le 25/05 j'aurais ma première chimio et par la suite radiothérapie,dites vous que ça se soigne très bien de nos jours et il faut garder le moral c'est très important pour cette maladie.courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X