publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs musculaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs musculaires



    après un traitement de radiotthérapie, chimiothérapie et curiethérapie pour un cancer du canal anal, je ressens, 1 mois après la fin du traitement des douleurs dans les hanches et dans les fesses et aussi dans les jambes

  • Je n'y croayais pas et pourtant maintenant



    Comme dit plus haut, je n'y croyais pas aux " balivernes des grand-mères".

    mais souffrant depuis des semaines de douleurs dans la cuisse et le mollet de ma jambe droite, j''ai fini par consulter un magnétiseur ( plus pour faire plaisir a ma mère qu'autre chose), les médecins ne me soulageaient pas ou si peu.
    Rendez vous pris et ...arrivé chez le "sorcier, homme médecine" a ma grande surprise je suis reçu par un homme simple qui vous reçoit tout simplement chez lui.
    rien de mystérieux rien d'ésotérique, un homme comme vous et moi

    On commence par un petit "topo" de mes ennuis pour "en savoir un peu" et s'est parti pour une imposition de ses mains.
    Durée de la séance assez difficile a dire 1/2 h, 3/4 d'heure, je ne saurai le dire.
    une fois la séance finie, il est incontestable que mes douleurs ont fortement atténuées s'est la 1ere surprise

    2ème surprise, le tarif et bien pas de tarif fixé d'avance on donne ce que l'on veut et sans aucune obligation. s'est ce qu'il m'avait bien dit quand j'ai pris rendez vous,

    "Pas de tarif vous faites comme vous voulez"

    3ème surprise, pas de rendez vous pour une autre séance, il suffit d'attendre pour savoir si il faut une autre séance ou pas.
    donc pas de séances en série de prévue, s'est a moi de décider si j'ai besoin ou pas d'une séance.

    j'ai eu besoin d'y retourner 1 mois après, exactement le même parcours, prise de rendez vous, reçu chez lui, séance sans "cinéma" et presque plus de douleurs en repartant , et toujours pas de tarif imposé.
    3 semaines plus tard quelques petits rappels de douleurs et depuis ( 8 mois) plus vraiment de douleurs, une petite gêne sans plus

    Il est donc vrai qu'il y a de vrais et bons magnétiseurs, ils existent réellement j'en ai la preuve.

    willy

    Commentaire


    • J'ai eu un cancer du sein



      bonjour , moi j'ai fait de la chimiothérapie pendant 6 mois mais 3 premiére c'etait fec 100 et ensuite mais 3 derniére j'ai eu du taxotere et j'ai finir depuis le 27 décembre 11 , aujourdhuie a cause je suis plus réglé et j'ai mal de partout mes muscle et mes os me font trés mal mes jambes mes cheville et ossi ma hanche et lorsque je suis asise tro lonten je cé plus me lever et marcher on dirais une veille de 80 ans je voudrais savoire qui pourrais me répondre a sa et si vous aver eu ossi du taxotére ,et aujourdhuie je suis en treitement des rayons , merci de me répondre svp

      Commentaire


      • J'ai eu un cancer du sein
        Effets secondaires taxo



        Mon traitement du cancer du sein se termine.....enfin façon d'interpréter les choses.
        intervention chirurgicale, 3 fec 100 ( toutes les 3 sem ) , 9 taxo ( 1 par semaine), 36 séances de rayons - dernieres séance début janvier 2012 c'est récent!!.
        Le fec on le sait c'est les cheveux qui tombent au bout de trois à quatre semaines.
        Le txo, je trouve, est plus pervers dans ses effets secondaires.
        Mal partout, se déplacer péniblement , marcher comme un éléphant ( fourmillement dans les pieds), ...
        La plupart des ces symptomes passent au bout de 1 à 2 mois.
        Mais attention, ce que je n'ai lu nul part, et pourtant j'ai protégé ongles mains et pieds ( vernis ....), c'est que la manifestation sur les ongles - pieds essentiellement- apparait 3 à 4 mois après le fin du traitement.
        Dans mon cas, fin du taxo 15 novembre 2011, et maitenant des ongles de pieds qui se dédoublent, des ongles qui poussent en dessous des anciens, et toujours des fourmillement aux extémités des doigs des pieds.
        Je ne supporte pas les chaussettes ni les bas, les chaussures fernées sont un calvaire ( que faire en hiver là où il fait froid?)
        Mise à part celà, quel bonheur les bouffées de chaleur qui reviennent avec l'hormonothérapie!!!!, et tout va mieux

        Commentaire


        • Pour une amelioration des traitements




          Bonjour Mesdames,
          vous etes atteinte dun cancer du sein avance ,partager votre ressentiment en ce qui concerne votre traitement pour ameliorer la prise en charge de vos soins.

          cliker sur ce lien pour aider et ameliorer la situation.


          https://www.surveymonkey.com/s/2DGQ7L7

          Je vous remercie pour l attention porte a mon commentaire.

          Commentaire


          • Traitement par une plante



            Bonjour, aujourd'hui un anti inflammatoire présent en magasin bio m'a été conseillé sur les douleurs articulaires. je l'ai testé et effectivement le résultat est surprenant de rapidité et d'efficacité. J'avais pris le petit flacon de Curcumaxx, on ne sait jamais, mais maintenant je prends le grand flacon et je le conseille. Evidement je ne parle que des douleurs articulaires et musculaires. Bon courage à vous, portez vous mieux.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2012-022012-032012-04

            publicité

            Chargement...
            X