publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des questions .... de l'aide ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des questions .... de l'aide ...

Bonjour à toutes, et me voilà .... Moi aussi ...
    J'ai 36 ans, 3 enfants et un conjoint 'récent' . Un court résumé (trop courant malheureusement) :
    - cancer du sein détecté en mars 2010 : tumeur de 7 cm .
    - 16 avril 2010 ablation du sein avec curage axillaire.
    Le moral est là, la pêche même.
    - la suite comme toutes : chimio taxotere et fec (6 séances), radiothérapie et tamoxifene.
    Le plus dur pour moi : la perte de mes cheveux !!! Je porte ma perruque jour et nuit !
    Fin des traitements en décembre 2011. Ouf !!!
    Mes cheveux commencent immédiatement à repousser... Je revis.
    - mars 2011 : examens complets : tout est bon !!! Marqueurs, mammo et scan.
    VICTOIRE !!!!!!!!
    - 13 septembre 2011 le moment tant attendu : la reconstruction mammaire !!!! Pour fêter ça une semaine avant ma famille de cotise et m'offre des extensions de cheveux. Je commence à me retrouver !!! La maladie ne'a pas eu !!!!!
    - 23 septembre 2011 : coup de téléphone 'madame vos résultats d'analyse suite à votre opération ne sont pas bons il faut faire un bilan d'extension.
    TOUT S'ÉCROULE !!!!
    - bilan d'extension : métastase osseuse, foie et peau !
    Du coup re chimio mais là : taxol et zometa (3 semaines / 1 repos) et cela depuis 2 mois.
    Mais voilà enfin ma question : 2 mois et je ne perds pas mes cheveux : est ce possible ? Cela vous est il arrivé de ne pas perdre vos cheveux ??? On m'avait dit que je les perdrais au bout de 3 semaines. Je m'y étais du coup plus ou moins préparé mais là je commence à avoir espoir de les garder.
    Cela arrive t il ?
    Et voilà une mauvaise nouvelle encore et toujours, je n'en peux plus !!! Je viens d'avoir mes résultats ce matin des marqueurs CA15-3, il était de 281 avant la chimio et il sont aujourd'hui à 276. Je pensais qu'ils allaient chuté un peu avec 2 mois de chimio ! J'ai peur, ça veut dire quoi ????? Aidez moi si vous le pouvez.
    Merci pour vos réponses.

• Les cheveux ne tombent pas toujours

Mon père a eu une grosse chimio aussi et il n'a pas perdu ses cheveux.
    Ce n'est pas systématique de perdre ses cheveux.

Mon père pensait que la chimio était trop faible ou bien inefficace.
    Il en a parlé au médecin et il lui a répondu que certaine personne ne les perde pas.
    Mon père avait de grosse nausée par contre, et son voisin de chambre mangeait comme un ogre malgré la chimio.

On est tous différent, en plus ils ont changé ta chimio il me semble.

Je sais que c'est une dur épreuve.

Courage

Commentaire

• Tatianna

Gardez espoir.Les resultats sont très longs( Plus de trois mois).Que vous a-t'on dit ? Vas-t'on changer votre protocole ?
      Tenez bon Tatianna.Vous avez été trop formidable jusqu'ici pour cèder.Ne soyez pas une héroïne mais dites-vous que vous pouvez defiez les statistiques.Nous sommes plusieurs ici à l'avoir fait alors on tient bon.On est là et on ne vous lâche plus OK ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X