publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour mon tfe, créer unebrochure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour mon tfe, créer unebrochure

Bonjour,je suis étudiante en 3ième année d'infirmière. J'ai comme projet de fin d'année de créer une brochure pour les couples dont la femme a un cancer du sein, dans le but d'aider le couple, à comprendre l'autre, à comprendre ce que ressent l'autre, ce que ça provoque chez l'autre, comment ils peuvent s'aider,...
    c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide ! J'aimerai que vous me disiez le traitement que vous avez eut, les effets que ça à provoquer et comment vous et votre partenaire vous avez réagit.
    Merci à vous !

• Chère jenny

Je suis infirmière,j'ai 51 ans.En Novembre 2010 on m'a diagnosticé un cancer du sein gauche avec tumeur de 27 mm et metastases osseuses dont une lyse aux 3/4 de la L5.
    J'ai eu six mois de chimiotherapie (Taxol) et trois mois de Rxtherapie.Maintenant je suis sous cp FEMARA
    Je n'ai pas eu de mamectomie car mon oncologue(Une femme medecin formidable de pointure europeenne qui travaille à Gustave Roussy) pense que la mamectomie immediate peut s'avèrer dangereuse car elle risque de laisser des cellules cancèreuses ss parler du trauma moral)
    L'effet a été devastateur ds ma famille comme vous le pensez bien.Mon mari m'a appuyé jusqu'au jour où j'ai réalisé que c'était LUI qui était en train de sombrer ds le desespoir alors j'ai ,petit à petit,repris le dessus car si il ne me voyait pas mieux,il allait se laisser deriver(Nous sommes un couple très fusionnel)
    Nous sommes sortis plus soudés de cette épreuve car nous savons chacun ce que nous avons failli perdre
    Il n'a jamais paru revulsé par la perte de mes cheveux,nous avons même fini par en rire
    J'éspère avoir répondu à votre question
    Amicalement
    Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X