publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du poumon, bientot le verict

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du poumon, bientot le verict

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, mais aujourdhui je suis au plus mal pour mon père.

Il a un cancer du poumon, stade 2, il a été opéré, et a eu une grosse chimio.

On atteint le cap des 2 ans.
    Bientôt il va passer une tonne d'examens plus stressant les uns que les autres.

Je pleure tous les jours car mes parents me tiennent a distance du fait qu'ils sont en colère contre moi en ce moment.

Je perd du temps et de l'amour avec mes parents, j'ai peur pour mon père.

J'aurais tant besoin qu'on me dise que tout va allez bien.

J'ai trop de sentiments qui se bousculent en moi aujourd'hui.
    La peur, la colère, la tristesse, l'amour.

J'avais besoin de venir ici.

Merci a celles qui ont pris le temps de lire un peu ma détresse.

• Bonsoir sapphire

Il y a des réponses hélas qu'on ne peut donner Sapphire mais personne n'a le droit de t'empêcher d'avoir des nouvelles de ton père et tu es tout à fait en droit de contacter le medecin ou le service pour avoir des réponses.J'ignore lesquelles te seront données mais parfois,des personnes défient tout pronostics.Tu sais que nous sommes plusieurs ici à être des " miraculés" alors sans te donner de faux espoirs Sapphire ,il faut croire et soutenir ton père! Va le voir ! Prends-le ds tes bras.Dis-lui " Papa! C'est super ! Tu as tenu déjà deux ans !"
    C'est normal d'avoir peur.Où est suivi ton papa ? Il y a des centres où on peut organiser des suivi psycghologiques pour soutenir les familles.N'hesites pas à y aller ,tu apprendras l'apaisement face à cette épreuve insoutenable
    Tiens-nous au courant et surtout ,exploses Sapphire,il faut que vous soyez tous solidaires
    Promis?
    Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X