publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstruction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstruction mammaire

bonjour à toutes,
    je suis atteinte d'un cancer du sein à 26 ans (c'est jeune et pourtant) avec une mastectomie. je dois me faire reconstruire du sein l'hiver prochain (donc en decembre 2012 ) chez le docteur krishna claugh.
    est ce que vous le connaissez? je n'ai aucun repaire ni information sur ce domaine?
    merci de me faire part de votre expérience

• Bonsoir amandine

apparemment nous sommes suivies au même endroit ...mdr !
    et moi aussi je vais avoir une reconstruction en septembre prochain normalement.
    Krishna a dû t'expliquer les 3 techniques existantes à ce jour (prothèse, grand dorsal et lipoliffing) mais il te conseille une des 3 techniques selon ta peau, ton "autre sein" , ton physique etc....tu peux lui poser toutes les questions que tu souhaites car il est très à l'écoute et très humain mais il va s'en dire que moi aussi je ne sais pas si je vais opter pour le grand dorsal ou le lipoliffing. Il faut que je parle avec des femmes qui ont eu une de ces techniques pour connaitre leur ressenti, leur vécu....

j'attends donc, comme toi, que les femmes me fassent part de leur expérience

merci à celles qui le feront

Commentaire

• Bonsoir amandine
      Bonjour,

Quel gnre de réponses sur google?? encourageantes ou pas?
      avez vous d'autres noms pour la reconstruction mammaire???

Commentaire

• Carolemel

bonsoir je connais ce docteur c est l ancien directeur de l institut Curie
        donc il e de l experience j ai moi meme un cancer du sein tu peux etre rassurer tu es entre de bonne main
        c est resultat son superbe
        bon courage si tu as besoin je suis disponible
        bien a vous

Commentaire

• Etude amelioration traitement cancer du sein

Mesdames, Si vous etes atteinte dun cancer du sein avance ,partager votre ressentiment dans cette courte etude en ce qui concerne votre traitement pour ameliorer la prise en charge de vos soins.

https://www.surveymonkey.com/s/2DGQ7L7

Nous avons besoins de votre soutient !!!

Je vous remercie de votre attention

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
          X