publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-cancer ou cancer?? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pré-cancer ou cancer?? :???:

Bonjour, voilà, aujourd'hui en allant chez ma gynéco, elle a vu une grosse tache blanche à l'intérieur de ma vulve. Elle a fait une biopsie et elle m'a dit qu'elle aurait les résultats d'ici 2 semaines. Elle m'a dit que je n'avais qu'1% de chance que ce soit un cancer de la vulve et que ce serait sans doute un pré-cancer de la vulve, qui se traite simplement en enlevant cette tache...mais voilà, même si ce n'est que 1%, il est tout de même là...et un pré-cancer c'est quoi au juste?? Ça peut revenir?? Ça peut se transformer définitivement en cancer?? Je me pose beaucoup de questions...

• Cancer ?

Bonjour
    Si vous avez confiance en votre gynéco, vous devez absolument lui poser les questions que vous vous posez...autrement cela ne vaut pas la peine de rester avec elle
    Il faut insister à lui parler, à dialoguer
    Il n'y a pas de questions idiotes.
    Je suis sûre qu'elle va vous rassurer et vous donner toutes les explications que vous attendez.
    N'hésitez pas

Commentaire

• Cancer ?
      C'est une remplaçante

car la mienne est trop occupée pour l'instant. Sur le coup, je n'ai pas pensé à lui poser toutes ces questions. Mais j'en saurai plus lorsqu'elle aura les résultats de la biopsie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X