publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champignon tibetain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Champignon tibetain

bonjour tout le monde !!! est ce que quelqu'un peut me dire si reelement ce champignon est bon pour le cancer du sein ??mon encologue m'a deconseillee pour le moment parceque j'ai un cancer hormono-dependant et je prend du tamoxifene ;donc ça peut fausser le traitement ! et en plus on a pas assez de renseignement sur ce champignon ....merci.

• Champignon tibetain (reponse)

Vous dites
    " mon encologue m'a deconseillee pour le moment parce que j'ai un cancer hormono-dependant et je prend du tamoxifene ;donc ça peut fausser le traitement ! "
    Donc vous avez la réponse et de tout coeur je vous conseille de suivre le conseil de votre oncologue.
    Ne cherchez pas des conseils de charlatans

Commentaire

• Champignon tibetain (reponse)
      Re

merci djerba48

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X