publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre perte des cheveux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre perte des cheveux

j ai un cancer du sein on m a enlevé le sein 3 tumeurs et j ai commencé ma première chimio !le plus dur pour moi sera la perte de cheveux j ai mis le casque c est inutile alors si on perd ses cheveux quand meme IL y a des personnes qui ont conservé leurs cheveux? ...............trop dur tout ça

• Bonjour nicole

La perte des cheveux est pratiquement une étape obligatoire dans le traitement des cancers. Mais ce n'est pas si grave. Ils vont repousser. Moi aussi je les ai tous perdus et la ils repoussent, meme très très bien et ^plus épais encore.
    Ils font aussi de très jolis perruques de nos jours. Ne désespérez pas chère Nicole, il y a des passages obligatoires dans la vie qui malheureusement ne nous font pas toujours plaisir. Dites vous que c'est une mal pour un bien. Plus de cheveux (provisoirement). Qu'est ce qu'à côté de la vie qu'il vont vous sauver. Rien. Prenez les choses du bon côté. Cela vous aidera beaucoup.
    Je vous souhaite bon courage
    Sincèrement
    Yasmina

Commentaire

• Bonjour nicole
      Merci

a vous Yasmina je sais il faut se soigner mais je sais aussi que pour moi ce sera dur on m a enlevé un sein maintenant les cheveux !!.................J ai mis le casque à ma première chimio et j ai coupé mes cheveux avant alors j éspère !!!Mais je garde le morale suis très entourée heureusement .
      Merci à vous de votre témoignage et de votre courage

Commentaire

• Merci
        Moi aussi nicole

Je suis passée par toutes les étapes. On m"a aussi enlevé le sein gauche, les ganglions, mes cheveux mais pas ma vie. Et je compte bien la garder coute que coute. Et vous aussi. Alors prenons les choses du bon côté et serrons nous les coudes dans tout ce vilain parcours. Tout redeviendra normal, question de temps. Ayez confiance.
        Sincèrement
        Yasmina

Commentaire

• Kikou

bonjour jsuis actuelement a lhosto pour leucemie aigue jai fini chimio et mes cheveux sent vont moi ki ai toujours eu les longs cheveux ce fut dur alors jsuis allee coiffeur hosto ki me les a coupes courts jai put conserver une touffe cet dur mais fo se dire ca va repousser et vive les peruques cordialement a vous

Commentaire

• Dur dur

facile a dire tous ça mais pas a vivre !!! d'abord une grande claque ,puis toute une vie qui s'ecroule , le boulot n'en parlons pas ça depend dans quoi vous bosser et avec qui ,et puis plus de reves, plus de projets, malgres tout de l'espoir , il en faud bien pour sa famille !non franchement une rude epreuve

Commentaire

• Petit reconfort

jsuit une femme ki a toujours eu les cheveux longs et blonds et cetait un coup dur kand jai dut les couper courts et la jai tout perdu cause chimio jpleure kand jvoit ma tete le matin cet dur psychologiquement et jmet foulard kand mes enfants me rendent visite jai droit a une peruke mais ca ssera jamais mes vrais cheveux cordialement a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
              X