publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour soleilparme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour soleilparme

Je venais aux petites nouvelles.
    Alors ce nouveau boulot. Qu'en est'il ?
    Et cette nouvelle vie sans chimio sans rayon et sans herceptine, pas mal hein ? J'ai hâte moi aussi d"être débarassée de tout ça. Et pour ton PAC, est ce qu'il te l'on retiré ?
    Raconte nous tout .
    Gros gros bisous
    Passes une excellente journée.
    Bises
    Yasmina

• Coucou ma yasmina

tu es bien matinale quand je vois l'heure à laquelle tu as posté tes messages...le printemps et ses petits oiseaux t'ont peut-être accompagnée dans cette levée aux aurores ,
    comme tu es gentille (mais ça je le sais déjà ) de me demander des nouvelles alors ....OUI c'est SUPER plus de chimio, plus de rayons, plus d'herceptine et donc plus d'eczéma ...tu verras ma petite Yasmina cela arrive plus vite que l'on ne croit ! par contre j'ai encore mon PAC, ils me l'enlèveront lors de la reconstruction, je préfère tout faire en même temps.J'ai encore de la kiné 2 fois par semaine pour améliorer un max ma peau.

la reprise du boulot au niveau rythme est un peu dure et heureusement qu'elle se fait à mi temps jusqu'à ...la semaine prochaine ! après ce sera le rush !! mais c'est vrai que cela empêche de penser et le fait de rencontrer des personnes qui ne connaissent rien à ton parcours c'est plutôt aidant !

voilà la vie reprend petit à petit son cours...mais je ne vous oublie pas, vous êtes dans mon coeur à tout jamais...
    j'ai une grande envie de partir en vacances ...vivement cet été !

et toi où en es tu ? tes rayons sont-ils bientôt finis ? ton couple ?
    je t'embrasse fort

isabelle

Commentaire

• Coucou ma yasmina
      Bonjour soleilparme

Je suis heureuse pour toi. Ta vie va reprendre un nouveau départ. C'est cool. Pour ma part, tout se passe assez bien, il me reste 8 séance de rayons et herceptine jusqu'en décembre. Je te suis pas à pas. En ce qui concerne mon couple, il fait des progrès. Mais bon un homme reste un homme je crois, et leur égoisme est légendaire. Je suis en train de m'occuper de mon code. J'ai choisi formule à domicile. C'est beaucoup mieux. Je me donne jusqu'à fin juin pour obtenir mon permis. J'aimerai bien l'avoir pour l'été pour faire profiter mes enfants de l'ardeche. Pour la voiture, mon frère me passera la sienne pour une somme dérisoire. Ca me motive grave. Voilà mon petit soleil, sois heureuse dans ta novuelle vie. Je te fais de gros bisous.
      yasmina

Commentaire

• Bonjour soleilparme
        Alerte !

Alerte aux réverbères ! ! Notre Yasmina se lançe ds la conduite!! J'plaisante !
        Je t'embrasse ! Ma battante !
        Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X