publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cancer de ma sur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le cancer de ma sur

Bonjour à vous tous,
    Ma sur est atteinte d un cancer q elle combat depuis 8 ans.
    Mais la nous avons très peur car les métastase sont dans les poumons, les os, les côtés, le cur.
    Je ne sais comment surmonter ... est horrible, on habite à 600 km l une de l autre.
    Je pleure et je pleure.
    Quelqu un à t il vécu cela?

• Mon pere est a 500km

Je te comprend.
    Il a un cancer du poumon et a eu un cancer de la parotide.
    Parfois j'ai l'impression de l'abandonner.

Je suis désolée pour elle.
    C'est une dur épreuve, aussi bien pour les malades que pour les membres de la famille, qui, faut le reconnaitre, sont souvent oublié.

Si tu veux en parler...

Courage.

Commentaire

• Oh oui j'ai vécu et je le revit depuis mardi..

Ma soeur ai decedé suite a un cancer du colon avec de métastase sur le foie,apres 6 ans de combat envers ce ... de cancer elle nous a quitter a 31ans et nous a laisser 2 enfants(3 et 6ans)Et depuis mardi on a apprit le cancer de ma mere et un long voyage en enfer avec des chimio...
      Mais il faut rien montré et être courageuse le cancer est une maladie qui vien sans prévenir et qui part pas tant qu'il tue pas.ce que je dit ai peut etre dur et méchant mais c'est la vérité,on ma tellement menti au cancer de ma soeur et j'ai jamais pensée a la mort jusquà que je la perd brutalement sans avoir profité d'elle...Un conseil la distance ne doit pas etre un blocage pour toi,raproche toi d'elle soit a sont chevet fait lui passé des bon moment avant qu'il ne soit trop tard et que tu la perde definitivement et que tu ai des regret..si je devait retourné en arriere il y a plein de chose que j'aurai modifié...bon courage et soit forte..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
      X