publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chimio un peu longue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chimio un peu longue

Bonjour à toutes,
    Suite à un cancer du sein de 2002 qui a métastasé sur les os en 2007, je suis en chimio depuis décembre et le traitement est déjà prévu jusqu'en juillet. Il me semble que c'est long car au départ le médecin m'avait annoncé 6 mois. Au dernier rdv, avec l'interne (car je ne vois que rarement le médecin qui me suit à Villejuif), elle m'a dit qu'on continuait tant que les gens le supportaient ! J'ai l'impression que maintenant c'et pour le reste de mes jours et une fois encore me voilà complètement découragée car à raison de 3 semaines sur 4, il me reste à peine le temps de faire face à mes autres obligations (parents très âgés et le quotidien ce qui n'est pas rien).
    Est-ce que l'une d'entre vous a eu des séances sur une très longue durée ?
    Merci à celles qui voudront bien me répondre car je suis tellement contrariée qu'une fois encore j'ai envie de tout laisser tomber !
    Meilleures pensées à toutes.

• Ben tu sais

pour mon père qui avait un cancer métastasé cela a duré un peu plus de 2 ans 1/2 ; au début une chimio toutes les 3 semaines, pendant 2 mois, puis toutes les 6 semaines pour terminer a 1 chimio tout les 2 mois
    bon courage, ne lâche pas prise

Commentaire

• Ben tu sais
      Patience et longueur de temps ...

Merci pour ta réponse mais là ça me fera 8 mois de chimio d'affilée à raison de 3 par mois ! J'espère au moins que ton père la supportait bien.
      Bonne soirée, cordialement.

Commentaire

• Patience et longueur de temps ...
        Ben

il a bien été aidé par une personne, mais la s'est une toute autre histoire

Commentaire

• Etude ameliorer traitement cancer du sein

Mesdames, Si vous etes atteinte dun cancer du sein avance ,partager votre ressentiment dans cette courte etude en ce qui concerne votre traitement pour ameliorer la prise en charge de vos soins.

https://www.surveymonkey.com/s/2DGQ7L7

Nous avons besoins de votre soutient !!!

merci pour votre attention

Commentaire

• A/s traitement par chimio trop longe

bonjour,je souffre d' un cancer du colon depuis janvier 2011,soumis à la chimio depuis cette date,certes, c'est très fatiguant ,mais cela a donné des résultats concluants.après une coloscopie suivie une biopsie le résultat était le suivant;
            "absence du processus tumoral,mais l'inflammation persiste,avec l'hésitation de mon médecin traitant,j'ai été opéré en urgence, avec succès,suite à une occlusion intestinale.Alors il n'y a pas à s'inquiéter.Prompt rétablissement.

Commentaire

• A/s traitement par chimio trop longe
              Se donner du temps alors!

Bonjour et merci pour la réponse car j'avais l'impression à entendre parler d'autres personnes que leurs chimios n'avaient duré que de 3 à 6 mois.
              Effectivement, c'est fatiguant mais je vois que ça peut marcher puisque c'est votre cas et je vous souhaite une excellente continuation.
              Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
              X