publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prostate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prostate

bonjour

Peut on guérir de la prostate?
    mon frère se soigne de la prostate depuis a peu près 2 ans. je m'inquiète.
    serait il possible qu'il guérisse un jour?
    peut il avoir une vie intime normale?
    peut il avoir une vie sexuelle normale?
    peut il avoir des enfants vu qu'il a 56 ans?
    actuellement il prend un médicament: PROSTAMED
    je ne connais pas vraiment cette maladie! et j'ai besoin de comprendre et de savoir.
    merci

• Informations
    Bonjour

et merci pour votre réponse et le lien.

Commentaire

• Informations

Pas mal d'informations sur le site de cette clinique Suisse, je vous laisse le lien pour que vous y jetiez un oeil

http://www.lartdesoigner.com/operations-prostate.php

Courage!!

Julia

Commentaire

• Prostate guérie sans opération

Bjr,
        je me permets d'apporter mon témoignage car je pense que cela pourra être utile à beaucoup d'hommes ;

J'ai souffert de la prostate pendant quelques mois, je devais me lever 7 ou 8 fois par nuit dû à une hypertrophie de la prostate et certainement autre chose d'ailleurs que les médecins ont eu un peu de mal à m'avouer.

Un traitement m'a été donné mais sans efficacité, Une opération a donc été programmée ce qui ne me réjouissait pas...
        On m'a communiqué les coordonnées d'un magnétiseur qui travaille également en réinformation cellulaire, je suis allé le voir et en une séance ça a été MAGIQUE !
        le soir même après la séance je ne me suis levé qu'une seule fois pour uriner, je n'en revenais pas. Et cela sans médicaments et en plus cette séance a eu lieu à distance.

Cela fait maintenant un peu plus de 3 mois, je suis retourné faire des examens et au grand étonnement des médecins, on m'a avoué que l'opération n'était plus à envisager.

Voilà, tout cela pour dire qu'il existe des solutions alternatives, sans douleurs et sans traitements.

S'il peut vous aider aussi, il prend 50 euros,
        voici ses coordonnées :

Améric tél : 06 16 55 73 33

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X