publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

bonjour je suis nouveau et j'aimerais parlé du cancer

• Cancer du sein

j'ai subi une mammectomie en Août 2008, 6 séances de chimio et 25 séances de rayon. Depuis Mars 2009 je prends tamoxifène cela fait 3 ans , je souffre terriblement des os et suis épuisée pourriez-vous me dire si vous partagez la même expérience merci beaucoup Laurence

Commentaire

• Cancer du sein
      Tamoxiféne

bonsoir laurence as tu parlé au medecin des effets secondaire de ce médicament ? . car moi je vais bientot devoir le prendre :

Commentaire

• Douleurs liées au tamoxifène

mon cancérologue m'a assurée que mes douleurs n'étaient pas liées au tamoxifène; je dois faire des examens de contrôle, ces souffrances sont invalidantes et à présent non atténuées par les médicament. c'est difficile à vivre au quotidien. Laurence

Commentaire

• Douleurs liées au tamoxifène
          Tamoxiféne

bonsoir laurence je vaoudrais savoir avant de prendre ce médicament tamoxiféne avais tu déjas ces douleurs .,?fait tes examens de controle et tu verras déjas . j'ai déjas entendue pas mal de personne se plaindre de ce médicaments tiens moi au courant loulou je suis de tout coeur avec toi biz a bientot loulou

Commentaire

• Tamoxiféne
            Cancer du sein

bonjour loulou,
            Avant mon opération je souffrais déjà du dos, mais rien de comparable avec celles-ci, je dois m'allonger lorsque je rentre du travail tellement le mal est violent, j'ai effectué récemment tous les examens de contrôle SCANNER, IRM etc... j'ai un rendez-vous avec mon médecin oncologue vendredi. bisous Laurence

Commentaire

• Cancer du sein
              Tiens moi au courant

cc a toi du me diras ce que ton oco ta dit au niveau de tes douleurs . si saviens pas du taximoféne .biz loulou

Commentaire

• Cancer du sein
                Dans quel region est tu ,?

je voulais savoir dans quel région est tu moi je suis de strasbourg 67 et toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052012-06

publicité

Chargement...
                X