publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconfort

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconfort

je viens d'apprendre le jeudi10mai, que j'ai un cancer de l'estomac, partie basse
    mon chirurgien ne veut pas attendre plus, operation programmée pour mercredi16mai
    dites moi est ce bon signe ? le fait qu'il me prenne de suite?
    j'ai si peur

• Un réel espoir

Avoir peur est normal mais en ce qui concerne le cancer de l'estomac, une intervention chirurgicale signifie que le cancer est pris à temps. Mon mari n'a pas eu cette chance, il a esperé durant des mois être opéré mais en vain.

Commentaire

• Un réel espoir
      Mon operation

bjr, je viens de revenir sur ce site, mon operation s'est bien passée en mai, concernant mon ablation estomac, suite a un cancer, je vais bien, je n'ai pas eu de chimio, encore qq douleurs a la digestion,
      je suis desolée pour votre mari qui a attendu,
      le mien n'a pas survecu a cette maladie, dcd en decembre 2000 , emporté en 5mois, generalisé, debut aux poumons
      mais il reste pour moi, des questions, est ce que le medecin m'a dit la verité comme quoi je n'avais plus rien?
      profitons des moments presents
      merci de m'avoir repondu et mes excuses d'avoir tardéavous ecrire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-10

publicité

Chargement...
      X