publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cancer du sein



    j'ai subi une mammectomie en Août 2008 avec 6 séances de chimio et 25 séances de rayon, je prends taamoxifène depuis 3 ans mais je souffre énormément du dos ces douleurs sont violentes et invalidantes; Pourriez-vous me dire si vous partagez la même expérience merci beaucoup. Laurence

  • Scanner



    bonjour j'ai eu des douleurs au dos - je prends le tamoxifene 20mg depuis septembre 2011. j'ai passé un scanner mais rien a voir. j'ai pris du poids et une vertèbre s'est déplacée. Je te conseille de le signaler a ton Oncologue ou medecin traitant pour qu'il te fasse passer un scanner. pas de radio, on ni voit rien. Ne reste pas dans le doute .....

    Commentaire


    • !!!



      quand on a traversé tut ce long parcours je ne pense pas qu'un tatouage fait peur. Moi si j'en etait la je serais hereuse

      Commentaire


      • Bonjour opèrer en juillet 2008 ( cancer du sein)



        moi mème problemes avec les mème douleur il mon fait passer une sintigrafie et on trouver que mon cancer etait dans les os donc seances de zometa de rayons et cure de herceptins moins mal mais je ne supporte pas le tamoxifène 20mg excèma a mes levres du mal pour manger et boire aucun traitement napporte de solutiont pour mon excèma (avant je prenait de l'arimidex ) il faut demander un scanner pour trouver la cause ( vu sur les effets indèsirables du tamoxifène quil provoquait des douleurs de la colonne vertebrale il ne faut surtout pas paniquer je sait ça fait peur allez bon courage on est dans la mème situation biz

        Commentaire


        • Scanner
          Cancer du sein



          bonjour choupette,
          merci de vos conseils, je dois passer un scanner et irm prochainement, que faites-vous pour la prise de poids car j'ai également grossi tout en surveillant mon alimentation. Laurence

          Commentaire


          • Bonjour opèrer en juillet 2008 ( cancer du sein)
            Cancer du sein



            je vous souhaite bon courage, je ne pense pas que vos problèmes de bouche soient liés au tamoxifène.
            J'ai connu les mêmes effets dérangeants à l'époque où j'étais sous chimio. bisous Laurence

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2012-05

            publicité

            Chargement...
            X