publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer triple negatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer triple negatif

Bonjour a tous, je vous écris pour ma soeur qui a un cancer du sein, ils ont retiré la tumeur et les ganglions mais ils ont découvert en analysant la tumeur qu'il y avait un autre cancer sur celle ci mais par contre les ganglions sont sains donc chimio et rayon si quelqu'un pouvait m'aider merci.

• Le moral est la lé de la guerrison

bonjour, tu dis qu'il y avait un autre cancer c'est a dire ......... sinon saches que c'est un cancer qui se soigne bien. j'ai en 2011 vecu 2 operations pour finir par me faire retirer le sein gauche , radio therapies et radiotherapies. Aujourd'hui mon combat est de refaire une rconstruction mammaire. Et saches qu'il faut se prendre de tres bonne heure pour obtenir un RDV l'attente peut aller jusqu'a 1 an. Si j'avais su j'aurais pris mon RDV pendant ma chimio.
    Et je suis aujourd'hui en pleine forme. J'ai tjrs gardé cette force en moi jamais j'ai douté et le moral et le soutien des proches est tres important sans pour autant en parler toutes les 5 minutes si tu des questions n'hesite si je peux y repondre je le ferais ...... car c'est au fur et a mesure que les questions se posent ... pertes de cheveux quand repousse , des details mais qui deviennent tres important .....
    j'ai eu 2 ganglions metastasés. y'a plusieurs degre de cancer
    demande a l'oncologue le stade. 1 a 4
    bise

Commentaire

Triple negatif

merci pour ton aide elle va aujourd'hui chez l'oncologue donc je te tiens au courant. bonne journée

Commentaire

A la radiothérapie

bonjour a vous toute les fille . voila mon parcour j'ai eu six séances de chimio 3 FEX et 3 TOX comme vous toute ensuite j'ai subi l'ablation du sein gauche et maintenant je suis a la radiothérapie . le 20 juin j'aurais fini ouf . mais ensuite j'aurais le traitements des cinq ans une gélule par jour j'aimerais savoir l'effet secaondaire de ce cahet dit moi comment vous le gérer merci loulou . merci bon courage les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
        X