publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mastectomie et infideliter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mastectomie et infideliter

bonjour a tous
    je suis debousoler et abatue, mon mari ma tromper la veille de mon operation avec une fille kil a rencontrer deux semaine a lannonce de mon cancer du seins. et je lai su une semaine apres ma mastectomie, je me sens moche apres sa, kan je me regarde je ne comprend pas cette reaction de sa part, et je me dit c pas en c moment la il devait me faire saaaa.....
    je nai plus le morale, dite moi ke faire!!!

• Franchement ton mec c'est un lache

ne te sens pas moche moi aussi j'ai subit une mastectomie dit toi qur tu sauvé ta vie et en plus de sa tu peut refaire une reconstitution l'année prochaine . tourne la page avec ton mec il en vaut pas la peine cherche toi quelqu'un qui humain et non un lache courage a toi va de l'avant déjas un cancer c'est pas facile . laisse tomber ce mec

Commentaire

• Bonsoir domajo

je me permets cette intervention alors que j'arrive juste sur ce site mais moi qui suis en train de divorcer , je peux te dire que les mecs sont laches !!!!! je sais que c'est dur mais , tu as sûrement des personnes autour de toi qui valent la peine que tu te battes !!!!! Courage !

Commentaire

• Salut

oui vraiment tous des laches! mais jai 3 enfants et sa fait 20 ans ... est ensemble!!! et ma mastectomie est toute fraiche cela fait seulment 4 semaine ke jai eu cetteoperation!!! kissss tous pour votre soutient moral.

Commentaire

• Salut
          Prends soin de toi

je comprends ta situation mais tu a pas bessoin subir encore plus de stresse avec cette homme ; quel sont la suite de tes soins ?

Commentaire

• Franchement ton mec c'est un lache
            Merci mesdames

d'apprendre que je suis un lâche

je me suis marié en 1984, mon épouse a subie une mastectomie a l'âge de 28 ans ( en 1988) .

Récidive 2 ans plus tard, ablation totale de l'utérus et du vagin donc ....
            malheureusement en 2002 cancer des poumons , (pas fumeuse ni moi).
            elle m'a quitté en décembre 2004.

depuis 1986; je lui ai été parfaitement fidèle, pas un seul coup de canif, ( des idées oui..... je suis normalement constitué, mais jamais passé à l'acte)

depuis son départ il m'est très difficile d'aborder une femme avec l'idée de ....tellement difficile que se sont les dames qui a force d'insistance discrète parviennent a me décider, rarement mais y arrive
            et sachez que parmi ces dames "gentilles" l'écrasante majorité sont des femmes mariés, ( de longue date ou parfois très récemment)

mais d'après vos posts, les hommes sont des lâches, peut être que le souvenir des quelques années heureuses au près de mon épouse m'ont elles transformées en lâche, si s'est le cas je préfère être un lâche mais fidèle a la mémoire de celle qui m'a aimé et rendu heureux que d'être un courageux qui culbute la première infidèle qui passe dans les couloirs de mon entreprise.

Commentaire

• Merci mesdames
              Monsieur, merci

pour votre émouvant témoignage.
              Vous êtes un homme bien et je me permets aussi de constater que certains jugements féminins, comme c'est le cas ici, sont tellement méprisants qu'il est plus sage de ne pas en tenir compte.
              Cordialement.
              Clara.

Commentaire

• Merci mesdames
                Parmi dautre......

moi je pense ke vous etes pas du tous dans mon sujet, mon mari est aller voir alleurs le jours ou on nous a annoncer ke javais un cancer du seins et aussi a coucher avec cette derniere la veille de mon operation, on a 3 enfants, et sans compter ke sa mere est avec nous pour me venir en aide dans ma convalessance et ki approuve les mefait de son fils, et ki voulais mm aller chercher a rencontrer cette derniere, mon moral est bas!!!! et jaimerais ke mon homme sois comme vous si vous exister vraiment!!! moi jai besoin de soutien en c moment ,jai pas besoin kune belmere me pousse a bout, ,je vous tire mon chapeau pour cette amour ke vous avez eu pour votre femme!!! et comme on dit, ki ce sens morveu ce mouche!

Commentaire

• Monsieur, merci
                  Ki parle dun homme comme lui?

moi je parle de ce ke jai vecu, et de cke je suis entrain de vivre et de ce ke je vivrai, si ce monsieur a vraiment vecu cela!!! donc c un homme rare comme une pierre rare, je nai juger personne et je ne parle ke de ma vie et de c kil marrive....

Commentaire

• Bonsoir domajo
                    Merci caro

merci pour ton soutien moral,et jai vraiment besoin de sa en c moment, car je me sent attrocement seule et perdu a part mes enfants ki sont vraiment le sens de ma vie!!!

Commentaire

• Mastectomie et ovaire

jaurais appris que lorsquon te fais labblation du seins, on doit par la suite tenlever les ovaires pour ne pas plus tard avoir dautre probleme de cancer apres 1ans de ta mastectomie! et cela me fait vraiment reflechir!
                      VRAIS ou FAUX !!!!!!

Commentaire

• Bonsoir domajo
                        A généraliser

on fini par mettre tout le monde dans le m^me sac sans distinction.

Donc en suivant votre raisonnement, il suffit a un homme de voir un film "X" et toutes les femmes .....

Trop réducteur, je préfère ... quand on aime une personne quoi qui puisse lui arriver on l'aime;
                        Quitter son conjoint (qu'il doit homme ou femme) quand un malheur frappe, cela prouve que celui ou celle qui s'en va n'aimait pas l'autre mais aimait ce qu'il en "tirait", ce qui n'est pas du tout aimer l'autre mais prendre ce que l'autre était capable de donner par amour.

Il y a des hommes qui sont de vrais sal..ho, mais certaines femmes ne sont pas en reste.

La vie est une loterie, on gagne ou en perd , mais on le sait qu'une fois le tirage fait.

Je ne considère pas toutes les femmes d'après un cas, mais pour ce que chaque femme fait, il devrait en être de même pour les hommes.

j'ai connu un homme qui était beau gosse, charmant et très bon dragueur, il collectionnait les conquêtes, mais toutes ses conquêtes connaissaient vite le "mauvais coté" de cet homme, cela n'empêchait pas les autres femmes "qui connaissaient parfaitement sa réputation de macho et sa façon de traiter les femmes) de croire que cet homme ne sera pas avec elle comme il était avec les autre " cruches".

Les sentiments amoureux ne s'expliquent pas , ils peuvent rendre aveugle, troubler notre capacité d'analyse, surtout qu'aujourd'hui on confond trop souvent satisfaire ses besoins de sexualité et expression de sentiments aboutissant naturellement a....des actes de sexualité naturels.

si vous préférez .... la différence entre la bai... et l'amour physique n'existe plus, seule la bai... est prise en compte comme preuve que l'on a un lien privilégié avec l'autre.
                        Il ne faut donc pas s'étonner que si un jour un évènement grave vient perturber ce "lien" que les rapports changent du tout au tout.

si ces deux " composantes" de la vie sont complémentaires et

Commentaire

• A généraliser
                          Merci merci merci

merci beaucoup pour cette reponse ki ma vraiment fait du bien,mais domage jai pas recu la suite........
                          mais entend ke homme tu pense ke mon homme la fait pour kel raison, je me permet de te poser cette question car tes un homme....
                          et je suis sur ke ta la reponse!!

Commentaire

• Parmi dautre......
                            Courage

je viens de lire votre message : avez-vous parlé avec votre mari de son incartade... que vous a-t-il dit ? demandez lui pourquoi, si c'est la seule fois...... il faudrait essayer d'avoir une discussion profonde avec lui sur ses motifs et ses ressentis.
                            Peut-être est-ce simplement le désespoir d'avoir appris votre état de santé et une réaction stupide.....

quant à la belle mère qui semble vous apporter plus de problème que d'aide morale, demandez lui fermement de se réintégrer chez elle et prenez une aide ménagère pour vous aider (vous devez y avoir droit)

vous avez 3 enfants pensez à eux MAMAN et PAPA sont utiles et un coup de "canif" dans un contrat, même au plus mauvais moment, ne doit pas ruiner définitivement votre couple. Vous avez besoin de vous soutenir pour reprendre courage et récupérer votre forme physique.

Je vous dis COURAGE gardez le moral et la vie va reprendre ses droits

bien cordialement
                            camann

Commentaire

• A domajo

en réponse à ta question sur les ovaires après mastectomie , pour ma part , la question est réglée puisque j'ai été opérée l'an dernier : retrait des ovaires et de l'utérus à cause de fibromes ! j'ai 48 ans donc cela ne me posait aucuns soucis , je suis maman de 3 enfants et n'en souhaitait pas d'autres !!
                              poses la question à ton médecin ou gynéco ... j'espère que cela ira bien pour toi . courage !!

Commentaire

• Ki parle dun homme comme lui?
                                Des hommes comme moi ????

mais je ne pense pas être un homme "rare", il doit bien y en avoir d'autres.
                                mon post n'a que pour seule ambition de vous rassurer que des hommes dit bien, il y en a et si malheureusement le votre n'en est pas un, s'est qu'il ne vous mérite pas , donc pourquoi continuer a espérer qu'il en sot un un jour.

Sans jeter la pierre a aucune femme, depuis le décès de mon épouse, au sein de mon entreprise plusieurs dames présentant " être bien" se sont rapprochées de ma personne, je ne suis pas naïf au point de croire que s'est pour mon charme, non bien sur, s'est parce que ces dames rencontres des tensions, des petits conflits avec leurs conjoints d'autres même pensent sans preuves, ( ou avec preuves) qu'elles sont trompées, alors un petit coup de canif et hop on est plus la "dinde" qui n'a rien vu ni rien compris, on est pas plus bête que l'autre.

alors qu'il serait plus simple et surtout plus efficace d'être franc et direct en toutes choses et toutes circonstances.

Avec mon épouse j'ai passé les plus belles années de ma vie, tout simplement parce que nous ( elle et moi) on ne s'est pas perdus dans les apparences et on est resté imperméable aux "que pensent les autres"
                                Un exemple, une jeune femme qui fait du "gringue" a un homme, que peut bien penser les autres hommes ???
                                si il réagit en home "normal" s'est un mec, si il reste de marbre parce qu'il s'en fout complétement de cette femme, la se pose un problème,
                                est il un homo pour resté sans réaction ? ? ou est il un impuissant ? ? la des questions bien bêtes mais qui ont leurs importances pour un homme sensible a son image ... d'homme vrai.

il en est de même pour une femme, se faire draguer par un bel homme, s''est donc "encore plaire et être séduisante" ce qui fait rager les copines du bureau ( ou de l'usine)

si on se place bien au delà de ces co.... s'est que l'on s'écarte aussi de pas mal de problèmes et se rapproche de son conjoint.

Donc mon post n'a pas d'autre ambition de rappeler que s'est en regardant que la vie que l'on offre a sa ou son compagnon et le vivant simplement sa vie que l'on est heureux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
                                X