publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

je dois subir la mastectomie la semaine prochaine , je vis seule , pourrais je rester seule après l'opération ou dois je prévoir de la compagnie ? merci de me répondre ....

• Mya pour carole

Ma chère Carole
    J'ai accompagné ma mère et mon frère pour leur cancer ,je sais que souvent ils souhaitaient rester seuls pour se retrouver avec leur corps et leur cancer ,le temps de s'accepter et mon mari et moi on s'éclipsaient sans rien dire en comprenant parfaitement ce sentiment de vouloir rester en tête à tête avec sois même mais pour les opérations et les premiers jours post hop ils étaient content de nous avoir ,la fatigue ,le stress les angoisses et les suites post hop rendent les choses difficiles les premiers jours et avoir une compagnie discrète qui peut vous rassurer et vous aider est la bien venue .Si vous avez autours de vous un ou une ami(e)ou même une voisine qui peut pousser la porte et vous préparer une soupe ou une tisane et vous tenir la main croyez moi ça sera sympathique

Courage et tout ira bien

maya78140

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X