publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arimidex effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arimidex effets secondaires

Bonjour,

Ma mère est atteinte d un cancer du sein avec des méthastases au foie surtout, à la colonne vertébrale, et aux poumons. Depuis environ 3 mois elle est sous Arimidex. Elle a de fortes bouffées de chaleur... Mais aussi, maintenant, une sorte d'incontinence. Elle sent qu'lle veut allé aux toilettes Mais elle arrive toujours trop tard. Elle ne se contrôle pas. En ce moment elle n'a pas le moral et se sent comme une vieille grand mère. Si certaines d'entre vous ont connu ça savoir ce qu'elles ont fait pour diminuer ça ... pour les aider..
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Un cancer qui se généralise

cela veut dire que des tumeurs secondaires peuvent se développer un peu partout.
    les symptômes que vous développez ressemblent terriblement aux symptômes du cancer du colon, ( cancer dont mon père est décédé).
    mais je ne suis pas médecin, donc ....
    Je vous souhaite beaucoup de courage, si la maladie est très dure pour le malade elle l'est aussi pour ceux qui entoure ce malade, et plus on aime celui qui souffre, plus on doit avoir du courage pour soit mais encore plus pour lui.

Commentaire

• Un cancer qui se généralise
      Direction le cerveau

Merci williamkessler de m avoir répondu. Je pensais ne jamais avoir de reponse... Il s'avere que ces jours ci ma mere est hospitalisée depuis jeudi, puisqu elle a une oedemme au cerveau avec des laisions et autour de cet "gros" oedemme tout des petits oedemme. Aujourd'hui elle commence sa premiere séance de rayons. Donc que ce soit homme ou femme si cela vous arrive si vous pouvez faites un scanner ou irm complet. Ne perdez pas de temps.

Vous aussi williamkessler je vous souhaite du courage, perdre son père doit être dur.. Bonne journée à vous.

Commentaire

• Direction le cerveau
        Oui s'est dur

Tout ce qui naît un jour, vit toute la durée de sa vie et meurt un jour, telle est la dure loi de la vie
        L'essentiel est de vivre sa vie au mieux possible tant physiques que morales sa vie durant.

Bon courage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X