publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffée de chaleur du à la chimio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffée de chaleur du à la chimio

Je voudrais savoir au bout de combien de temps ces effets disparaissent ?
    ça fait 5 mois que j'ai fini mes chimios et j'ai toujours des bouffées de chaleur.
    réduit de moitié grâce au bain dérivatif.
    on m'a enlevé la totalité des organes féminins.

• Bouffeé de chaleur

cc moi aussi j'ai encore des bouffées de chaleur a cause de la chimio cela fais 5 mois que j'ai fait ma derrniéres chimio .mais je suis aller voir un homopathe pour mes bouffée de chaleur sa m'aide bisous a toi loulou

Commentaire

• Ok

merci Loulou !
      Ils commencent à s'atténuer grâce aux bain dérivatifs et aux miam aux fruits de France Guillain !

Commentaire

• Bonsoir

Comme vous j'ai eu une chimio qui m'ont donnée aussi des bouffées de chaleur . Puis pendant 5 ans avec le tamoxiphène j'en avais toujours mais je prenais de l'abufène ... puis ... progressivement de moins en moins . Cela doit dépendre des chimios mais il faut bien compter 6 ans environ !
        C'est pas agréable !

Commentaire

• Bouffeé de chaleur
          Possible aussi avec un magnétiseur

mais attention a ne pas vous laisser embarquer par n'importe qui.

Mon père a souffert d'un cancer diagnostiqué trop tard qui l'a emporté, les médecins l'on soigné du mieux qu'ils pouvaient, et un magnétiseur l'a bien soulagé aussi des effets secondaires des chimios.
          mais ne croyez surtout ps qu'un guérisseur vous guérira, il vous soulagera un peu, beaucoup mais en aucun cas ne vous guérira de cette sal..rie.

certains magnétiseurs sont très bon et parviennent a soulager les effets des chimios, et même des effets secondaires qui perdurent a long terme, mais attention entre les charlatans et ceux qui malgré leur sérieux ne parviennent pas toujours a avoir de bons résultats avec tout le monde;

Commentaire

• Possible aussi avec un magnétiseur
            Bouffée de chaleur

boujour suite au bouffée de chaleur j ai rencontrais également ce probleme je suis aller voir un homeopate acuponcteur qui ma bien aider pour les bouffées de chaleur . alors pourquoi pas essayer ! loulou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-112012-12

publicité

Chargement...
            X