publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A clara, soleilparme, sophie, lyne, chantal, carole...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A clara, soleilparme, sophie, lyne, chantal, carole...

Bonjour mes très chères amies.
    Je voulais juste vous dire un grand merci d'avoir été là quand il le fallait et d'être toujours là. Merci pour tout ce réconfort. Merci pour toutes tes douces paroles ma Chère Clara, que deviens tu ?
    Ma chère Sophie, j'espère que ta vertèbre va mieux, nos discussions me manquent beaucoup.
    Lyne , la battante, ou en es tu ?
    Soleilparme, notre joli petit rayon de soleil, j'espère que ton travail se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée. A quand la reconstruction ma belle?
    Chantal, tu dois être très heureuse de ta reconstruction. Je suis très contente pour toi.
    Et notre chère Carole qui vient de faire sa première chimio. Elle me rappelle , moi, qui avait si peur. Et vous m'avez aide à chasser cette peur. Clara avait pris le temps avec ses mots à elle de m'expliquer étape par étape. Rien qu'à y penser j'en ai les larmes aux yeux. Que d'émotions.
    Vous êtes vraiment des femmes formidables.
    Je vous adore.
    BISES
    Yasmina

• Coucou

j'ai laissé un message sur une autre discussion , mais merci ...je suis touchée de voir que tant de femmes souffrent dans leurs corps et dans leurs têtes et prennent le temps de soutenir et consoler les autres !!!
    MERCI
    Bises Carole

Commentaire

• Moi aussi

je t'adore (t'ai envoyé un p'tit message sur l'autre discussion, celle de Carole)
      et moi aussi en te lisant tout me remonte et j'ai les larmes aux yeux en repensant à tout ce que nous avons vécu toutes ensemble l'an passé....une sacrée équipe !!!

je termine mon CDD fin juillet, ce fut intense mais très enrichissant et là aussi j'ai rencontré quelques "belles âmes".

je t'embrasse bien fort ainsi que Sophie, Clara, Lyne, Carole "la p'tite dernière"

Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
      X