publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancers du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancers du sein

Bonjour à tout le monde
    je voudrai savoir si parmi vous il y a des personnes qui après la radio T on eu le sein gonflé et pendant combien de temps
    ( j'ai fais 30 séances de RT sein brulé, oedème aujourd'hui ça va mieux mais mon sein est encore enflé et je m'inquiète )

merci d'avance

• Bonsoir à toutes

Je reviens vers vous voilà 1 mois que j'ai eu ma dernière chimio et je ne vois toujours pas la repousse de mes cheveux.Pouvez-vous me dire combien de temps aprés vos cheveux ont commencé à repousser?merci

Commentaire

• Répondre à valerie

Je vais me faire opérer du sein le 6 septembre je ne suis pas inquiete car dit toi que ce n'ai pas une partis vitale et pris attent en suivant bien les traitements tout ce pasera bien
      Bon courage

Commentaire

• Octobre rose

Octobre rose approche et je souhaiterais pouvoir apporter ma pierre a l'édifice en organisant un évènement de sensibilisation en region lyonnaise....
        Nous connaissons tous quelqu'un qui a eu ou avons eu un cancer du sein une ablation de la chimio et j'en passe mais nous sommes avant tout des femmes...
        un cancer ne nous retire en rien notre féminité alors montrons leurs a tous que nous sommes toute aussi jolies que ces mannequins...
        mon projet est d'organiser un défilé de lingerie et maillot de bain fin de récolter des dons pour la recherche contre le cancer du sein...
        qu'en pensez vous?
        j'aimerais avoir votre avis avant de me lancer....

Commentaire

• Sein gonflé

bonjour,
          Après 6 semaines , donc 30 séances de radiothérapie, mon sein était rouge , comme un gros coup de soleil,mais sans plus.
          Le médecin m'a conseillé de mettre des compresses de thé vert , à changer plusieurs fois par jour.
          c'est très efficace.
          Cela a brulé pendant quelques jours puis tout est rentré dans l'ordre.
          Par contre je ressent toujours de temps en temps quelques petits élancements , mais le médecin m'a dit que c'était normal après opération et radio.

Commentaire

• Sein gonflé
            Sein gonflé

Merci , magica364 pour ta réponse
            3 mois 1/2 que j'ai fini ma radiothérapie ma peau est belle , mais mon sein a doublé de volume, on m'avait dit qu'il aurait été un peu plus gros et plus ferme qu'avant mais je ne pensais pas autant , donc problèmes avec ma lingerie car mon autre sein est tout petit, et pas de visite avec mon oncologue avant avril 2013, donc je cherche des réponses, et moi aussi j'ai des élancements dans le sein.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-092012-10

publicité

Chargement...
            X