publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que une hystérectomie totale va changer notre vie de couple ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que une hystérectomie totale va changer notre vie de couple ?

Bonjour

Je m'appelle Amin j'ai 23 ans
    il y a presque un ans, j'ai rencontré une jeune fille (même age). j'envisage toujours un jour de fonder une famille avec elle (même si on va pas avoir d'enfant ce n'est pas important) , mais quand elle a ses règles elle commence a vomir tout le temps et elle souffre de graves douleurs en bas du ventre,(ça date presque un an ,et elle refusait de voir un gynécologue et surtout de savoir sa maladie) c'était vraiment douloureux de la voir dans cet état , j'ai pu enfin la ramener a voir un gynécologue hier il doute y avoir un caner et on lui a pas dit ça date depuis quand . mais elle va bientôt avoir les résultats des analyses et tout va séclaircir , bref rien n'est encore su ou décidé pour sa maladie mais comme vous savez il faut envisager le pire ainsi je me pose des milliers de questions au cas ou elle va subir une hystérectomie totale.

on a discuté ce sujet elle dit que si c'est le cas elle va plus avoir de plaisir avec moi que ça va changer notre de vie de couple ,elle s'inquiète beaucoup et elle a peur que je la quitte, que ça va détruire tous nos rêves et nos souvenirs (et tout ça me perturbe) et moi je ne veux absolument pas la perdre ,. en ce moment je suis toujours à ses cotés .

je voudrais des conseils d'une femme qui a déjà vécu cela , est ce que cette opération va changer nos sentiments l'un envers l'autre surtout ses sentiments , est ce que ça va influencer ses désirs et notre relation sexuel ?

• ???

Pourquoi envisagez vous le pire ??? puisque rien n'est encore confirmé en matière de diagnostic ???
    Ses troubles peuvent être liés à autre chose ... il existe différentes "maladies" qui ne peuvent être déterminées que par des examens.
    Faites les examens nécessaires et après on en reparlera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X